Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme technique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme technique

    Bonjour,

    je suis coincé sur ma mini, j'arrive pas à démonter le filtre à huile. Dans quel sens on tourne ? c'est pas indiqué dans la revue technique

  • #2
    Tu as une flêche sur le filtre qui t'indiques le sens de serrage. C'est un pas à droite, donc normal tu desserres en tirant vers toi et tu viens te raper la main sur la tole de facade.

    On est pourtant pas le 1er avril, j'arrive pas à croire que tu coinces sur ton filtre. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      hou houuu !!
      tu t'exposes gravement à du chambrage là ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      pour le filtre quand ça ne vient vraiment pas je plante un gros tournevis dedans et je tire ou cogne dessus pour que ça vienne. Le bras de levier et la prise sur le tournevis sont bien meilleures qu'avec la clé classique.
      J'essaye aussi de me planter à la périphérie et de taper au marteau...

      A+

      [size="1"][ 11.12.2004, 14:23: Message édité par : jcloeb ][/size]

      Commentaire


      • #4
        tssss, y a d'autres forums pour ce genre de questions franchement !!!


        mais où va-t-on [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          [img]smile.gif[/img] le probléme, c'est juste quand je laisse mon PC à ludo pour "vérifier ses mails" comme il dit... J'aime bien les blagues qu'il fait, sacré lulu

          Commentaire


          • #6
            arf, ça a failli marcher [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              ... euh ...

              ça a marché ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

              en plein dedans !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Sacré Ludo, même quand tu n'est pas chez toi, tu peut pas t'en empecher...
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #9
                  Finalement ludo, ne t'étonnes pas des plaisanteries de Lucas. On sait maintenant de qui il tient, en tout cas je confirme c'est encore bon pour la taille.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai le même problème avec mon bouchon de radiateur... [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      il suffisait de le savoir, j'avais pourtant tendu une perche dans un précédent post....

                      a ce ptit ludo... il a vraiment rien d'autre a fou***.... même en WE chez les potes, il peut pas s'en empecher...!

                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        On a beau le savoir, on arrive pas à croire qu'il fasse une telle blague de potache. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Avantage, nous avons connaissons maintenant un autre petit nom pour Ludo; hein Lulu.

                        [size="1"][ 12.12.2004, 11:17: Message édité par : ChristianD ][/size]
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X