Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rampe de culbu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rampe de culbu

    coucou la trouppe,
    bon à force d'entendre parler de rampe haute le vée j'ai craqué et je m'en suis offert une...
    Je viens de la monter à l'instant et en reglant les soupapes je me rends compte que les 2 culbus aux extrémitées de celle-ci sont assez dur à faire bouger, en regardant de plus pret les 2 petit ressort noirs qui se montent apres rondelles et goupilles sont complètement écrasés, je demande donc les lumières de possèsseur de rampe, faut il monter les 2 petits ressorts noirs ou est-ce que je les balance dans le fond de mon jardin?
    a+

  • #2
    T'es sûr qu'ils vont repousser? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      1° LA MARQUE DE LA RAMPE ? SUR QUEL MOTEUR ? IL EXISTE DES ENTRETOISES POUR SUPRIMER LES RESSORTS . APRES SI TES RONDELLES D EXTREMITEES NE VONT TOUJOURS PAS TU PEUT USINER UN PEUT LES ENTRETOISES..ET PENSE AUSSI A REGARDER LA GEOMETRIE DE TA RAMPE SI TU AS RABOTTER LA CULASSE OU LE BLOC OU LES DEUX!

      Commentaire


      • #4
        Sois gentil d'éditer ton post et de le corriger dans un mode d'écriture qui par convention est plus approprié à un forum.

        Les MAJUSCULES signifient que tu cries.......

        A+

        Commentaire


        • #5
          mon moteur est un 1310cc mais je vois pas en quoi ça change quelque chose, en fait je ne sais pas si on s'est bien compris mais il s'agit des 2 "mini" ressorts qyui sont en bout de rampe juste avant rondelles et goupilles, ma 1er idée était de jouer un peu de la dremel pour les racouircir mais il se trouve que d'origine ils sont déjà tres court, ma rampe est une 1.5 de chez minispares, ludo je pense que tu as +- la même que moi, as tu eu ce problème?

          Commentaire


          • #6
            ha ! je relis le message , je crois que c est pour moi , excuse moi je ne voulais pas crier . j ignore les conventions ! je connais mieux la mini!!!!A+

            Commentaire


            • #7
              tu dis que tes culbuteurs extérieurs sont plus durs mais rampe montée ??

              Commentaire


              • #8
                Vi vi, ludo a eu ce probleme et il a enlevé une spire (il n'y en a que deux !) à la pince coupante sur chacun des ressorts des extrémités.

                Ce n'est peut etre pas la solution idéal mais cela fonctionne depuis 27.000 kms

                il est super fort ce Ludo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  oki merci, je vais donc faire comme ça, en fait emerson les culbus extérieures sont dur même rampe démontée, vu qu'ils sont complètement écrasés par ces 2 petits saligauds de ressorts...
                  christian je te tiens au courrant pour la repousse des 2 demi ressorts...bon j'ai compris [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X