Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

King of Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • King of Europe

    Salut à tous,
    pour ceux qui n'en ont pas encore entendu parlé (et oui, il y en a ), KOE qu'est ce que c'est:
    c'est un meeting qu'une bande de doux dingues alias: la Castorteam, va organiser les 25-26 juin 2005.
    Le but: élire les voitures les plus rapides d'Europe sur 400m et sur 1000m dans chaques catégories.
    Le lieu: le circuit de Chimay en Belgique.

    Pour plus de renseignements, vous pouvez consultez les sites suivants:

    site officiel de l'évènement:
    http://www.kingofeurope.net/
    site de la CastorTeam:
    http://www.gtrteam.com/phpBB2/index.php

    Inutile de vous préciser que dans les pré-inscrits il y a entre autre:
    - une Supra de 1200hp
    - une GTR R34 de +1000hp
    - une RX7 de 1000hp
    - une civic 2.2 turbo de +600hp
    - Bien sûr il y aura au moins une Mini survitaminée pour relever le défi: env 400hp
    - etc, etc....

    Bref, un plateau exceptionnel pour un week-end mythique.
    L'évènement à ne pas rater en 2005

    Ps: Merci à Alexandre de m'avoir permis de placer ce post

    [size="1"][ 16.11.2004, 20:15: Message édité par : texs59 ][/size]

  • #2


    On sera de tout coeur avec vous les Miniboost [img]smile.gif[/img]

    bonne chance [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      ils ont interet a passer au kit 75cc sur leur mobylette.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        Z'avez pas fini tous les 2

        25 et 26 juin 2005 oh ben ça laisse plus de 6 mois pour construire un monstre digne de représenter le team Miniplanète

        Commentaire


        • #5
          Pas besoin de construire un monstre, y'a du super carburant en Belgique. J'ai vérifié ce weekend.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Regardez moi ces protos made in England :
            http://laurent77150.free.fr/BritsihShodown2004.htm

            Commentaire


            • #7
              si c'ets en Belgique je m'étonnes de ne pas voir une DAF et une 2cv parmis les inscrits [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> 25 et 26 juin 2005 oh ben ça laisse plus de 6 mois pour construire un monstre digne de représenter le team Miniplanète </font>[/QUOTE]ahahah, pour ça, t'as interet a retrouver un bon vieux moteur de mini... car je vois mal l'equipe de miniplanete "sponsoriser" un montsre sur base de V8 amerloc.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  Vu la posture de la mini verte en photo c'est pas un petit 4 cylindres 1330cc qu'elle a dans le coffre

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci du soutien. Et oui, bonne idée, pourquoi pas une Mini 100% avec un Metro turbo survitaminé? Qui va relever le défi histoire de calmer du monde autrement que sur le Net?

                    La Mini verte pré-inscrite est parue dans un n° de Minimag ou de Miniworld: super projet même si certain supporte mal ce genre de greffe. Personnellement, j'admire le travail de titan et la qualité du résultat [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Je pense qu'une Mini avec un moteur de moto bien affuté peu aussi faire parler d'elle, si vous voyez ce que je veux dire.......

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par texs59:
                      Merci du soutien. Et oui, bonne idée, pourquoi pas une Mini 100% avec un Metro turbo survitaminé? Qui va relever le défi histoire de calmer du monde autrement que sur le Net?

                      </font>[/QUOTE]Ben parce que c'est simple, le Metro Turbo deja d'origine c'ets pas fiable, maintenant si tu le prépare en plus j'ai peur que 400m soit bien trop long comme distance...et puis un Meto Turbo ça avance pas ! y en avait à Thenay, y en avait à la chatre je crois que c'est clair non ?

                      [size="1"][ 16.11.2004, 23:24: Message édité par : Ludomini ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        ptit ludo, tu voulais dire "ça avance pas"...
                        je modfife car il est un peu tard pour lui.

                        d'ailleurs, sur la belle video de la chatre, on peut voir comme ça marche un metro turbo... y'en avait un arreter en train de fumer sur le bord de la piste... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13
                          lol deux heures avant il fumait les pneus dans le paddock en burn-out
                          Va y avoir des soupapes au sodium à vendre dans les petites annonces [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            ah oui, j'avais oublié ce gag, c'est vrai qu'il chauffait ses pneus en statique... MDR.

                            on est moqueur, on est moqueur...
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              de quelle vidéo tu parles Olivier (où est-elle postée)?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X