Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Roues Countryman R124 noires contre des grises (en Alsace)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECHANGE] Roues Countryman R124 noires contre des grises (en Alsace)

    Echange pour MINI Countryman

    4 roues complêtes MINI R124 "5 Star Double Spoke" noires
    montées avec pneus été Pirelli Cintturato P4 Runflat 205/55 R17, 9000km (DOT 0615)

    Jantes originales MINI, état irréprochable, aucune rayures, aucune griffure ! photo de chaque roue disponible.

    contre

    les mêmes en grises, ou autre modèle MINI en 17' (voir en 18') mais de couleur gris (montées en pneu hiver ou été indifférente, usure discutable)

    Merci de ne pas me proposer des jantes réplica, ou d'autres jantes qui ne sont pas au catalogue MINI/BMW.

    L'échange peut se faire à mi-distance sur un parking

    Plus d'info par MP



    Dernière modification par DeK, 25 juin 2016, 09h14.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Re : Roues Countryman R124 noires (en Alsace)

    Salut Dominique,
    Pas pour cette échange, mais nous avons 4 jantes avec pneus d'hiver env 5 mm en 16 pouces pour countryman au cas ou tu serais intéressé pour l'hiver prochain. Corinne va redonner sa mini au garage et n'en reprendra plus...
    PA
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : Roues Countryman R124 noires (en Alsace)

      Hello Pierran,

      Merci de ton info, c'est quoi comme modèle de jantes ? et la taille des pneus ?

      Étonnant que tu montes du 16' pour l'hiver, j'avais lu sur mini2.info en Allemagne, que sur les All4 le 16' n'est pas compatible/autorisé ?!?!

      Sinon, je ferais un sujet demain soir sur notre nouvel achat (car je passe à la déco by Patbs demain)
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Roues Countryman R124 noires (en Alsace)

        En fait il y en a pas beaucoup d'homologué en 16, ça dépend de la forme pour ne pas toucher les freins... je te fais une photo demain, de tête, c'est de 205 ?? 16 en Michelin Alpin.
        Ce qui est certain, c'est redoutable dans la neige...
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : Roues Countryman R124 noires (en Alsace)

          OK

          le déport est important sur le country, il faut ET 50 ou 52 ! de nombreuses jantes on un déport inférieur ! et les jantes de Mini R50/R56 ne vont pas car c'est des 4 trous... je ne savais pas ces détails avant l'achat ! Peut-être que les jantes des series F56 vont dessus (5 trous)

          Vous reprenez plus de Mini ensuite ?

          J'aurais bien pris un essence, mais je ne voulais pas du THP !!!!!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : Roues Countryman R124 noires (en Alsace)

            Non, on cherche plus grand, par contre, on a eu de la chance avec celle-ci, aucune panne et le moteur tourne bien... on a environ 70000 pour le moment.
            La future f60 semble un peu plus grande, mais d'une quinzaine de cm semble-il... et les tarifs Mini ne sont pas du tout mini...
            On va probablement partir sur de l'asiatique garantie 7 ans... les premiers essais nous ont convaincu, rapport qualité prix imbattable et c'est un vrai 4X4 avec tout les équipement digne d'une voiture à 15000 euro de plus.

            Par contre je garde ma R52
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire

            Chargement...
            X