Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

préparation mini cooper : 150 chevaux minimum garantie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • préparation mini cooper : 150 chevaux minimum garantie

    Salut à tous

    voila enfin une bonne nouvelle pour tous les possesseurs de mini cooper et souhaitant la wattée ...

    un ami de mon père à depuis longtemps un garage de préparation moteur (cayenne, gt3 ...) y défilent tous les jours ...

    mon père ma dit que si je voulais je pouvais aller le voir en lui demandant qu'est ce qu'il avait comme possibilité (il est aussi partenaire powerchips comme ma reprogrammation que j'ai du faire à Geneve alors qu'il était la sous mon nez ! )

    enfin je vais le voir et la il me dit :
    "ouah elle est belle ta mini ! tu veux la préparée ?"
    je lui répond qu'effectivement j'en ai très envie
    il me dt alors qu'il vient juste d'en finir une et me la montre

    elle était gold (pas très belle mais bon) avec un échappement de cooper s ! il ouvre le moteur et la waouh ! une admission complète, une boite à air une reprogrammation électronique et la ligne de la cooper s décatalisée ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    je tourne la clef et la urprise ! un bruit d'avion de chasse mais réélement impréssionnant !! le bruit du site mini.fr de la cooper s works est minable à coté [img]smile.gif[/img]

    il me dit celle la à gagner 43 chevaux avec la prépa donc 158 chevaux au banc ...

    on part faire un tour avec et la j'ai l'impression d'être dans une autre voiture vraiment époustouflant la 1 , 2 , 3 sont décoiffantes vraiment puissante limite violente !

    à la fin de l'essai plus que concluant je prend rendez vous pour la mienne

    et le prix avec la ligne de cooper S 1600€ !! pour au minimu 150 chevaux j'étais comme un fou ! whaou ! et mini qui nous bassine avec sa cooper works et son sound kit ! 1200 € = 3ch ...

    enfin voila juste pour vous faire part de mon enthousiasme vis à vis de cette prépa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    @+

  • #2
    Et pour une MCS, il a quoi comme préparation et gain ???

    Commentaire


    • #3
      dis moi c'est dans quel coin le garage de ton père ? non je me disais que peut être ....

      Commentaire


      • #4
        Cela a l'air fort bien tout cela [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        1 petite réflexion tout de même :
        - N'as-tu pas eu un problème avec ta boite de vitesse auparavant ? ... c'est juste que l'embrayage et la-dite boite ont des tolérences d'un point de vue du couple et de la puissance. Cela ne tiendra pas très longtemps. Tant que c'est l'embrayage qui lache, ce n'est pas trop cher. Par contre, la boite ...
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Oui je susi comme thomas mais sur mini cooper S ca peut donner quoi ????

          Commentaire


          • #6
            Par contre question assurance c'est toujours le même problème, tu ne risques pas d'être couvert en cas d'accident
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              alors pour une MCS même topo admission, boitier électronique, boite à air, échappement décatalysé ...

              gain = 37 chevaux minimum [img]smile.gif[/img]

              donc équivaut à la S Works en puissance mais en terme d'efficacité ça na rien à voir !

              un de ses amis à une cooper s works et est donc tout le temps fouré chez lui et pour l'avoir essayé mintes et mintes fois, il dit qu'avec sa préparation la s marche mieux que la works (plus efficace, plus démoniaque) [img]graemlins/buck.gif[/img]

              la prépa works coute 5710€ hors pose chez mini et chez lui il y en a pour 2400 € !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              il vient d'en finir une aussi et il m'a promis que c'était hallucinant au niveau bruit ! [img]smile.gif[/img]

              sachant très bien que j'ai une cooper il ne ma pas dit ça dans un but commercial mais uniquement comme un passionné donc très objectif !

              @+

              Commentaire


              • #8
                @ tous ceux qui sont sceptique concernant la boite que j'ai cassé c'était du à un défaut de fabrication rectifié avec la nouvelle boite

                j'en est déja parler à mon garage ils étaient tous enchanté que je fasse ça "tu me feras essayé ??? tu me feras ecouter ???" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                ils ma jurer qu'il n'y avait aucun problème par rapport à la boite et autre partie du moteur [img]smile.gif[/img] il s'y connait bien ça fait plus de dix ans qu'il fait la clio cup avec des RS de 200 chevaux (il gagne presque tout [img]smile.gif[/img] ) ainsi que des courses en clio V6 il a gagné en 1999, 2000, 2001 le grand prix de monaco avec (course entre clio v6 )

                donc voila pour répondre aux sceptiques

                @ thomas : il ne sagit pas de mon pere mais d'un de ses amis il se situe juste à coté de la piscine de vaise dans la rue entre l'espace lyonnais et bouteille excelsior (demandez moi par mp si vous voulez de plus ample renseignement sur l'adresse exacte [img]smile.gif[/img] )

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                  alors pour une MCS même topo admission, boitier électronique, boite à air, échappement décatalysé ...

                  gain = 37 chevaux minimum [img]smile.gif[/img]

                  la prépa works coute 5710€ hors pose chez mini et chez lui il y en a pour 2400 € !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Mouais ... je ne suis pas DU TOUT convaincu. 2400€ pour gagner 40ch sur MCS ... c'est 3 fois trop cher. Il suffit de placer une poulie de -15% et de reprogrammer le tout. Keevan l'a fait : 220ch (gain de + de 55ch) et 850€. Le soft est fait par MTH ... c'est idem que la prépa Hartge. Et il garde le catalyseur ...
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais pas il faut lui demander je lui est demander comme ça mais après je me suis peut etre tromper ...

                    MTH c'est pas super sur parait il un ami à acheter une tt 180cv reprogrammer en 232 par MTH résultat il a eclater le moteur en moins de deux (boites, arbres à cames ...)

                    donc après je sais pas mais en tout les cas il ne touche pas au turbo donc aucun risque moteur il l'aide jute à mieux respirer ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pour une nouvelle One D il y a quelque chose Peut il me changer mon son de tracteur ??
                      Ex-Membre CNM#152
                      Mini One D *vendue*
                      Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                      Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                      Mini Countryman S *en livraison*

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c'est sur qu'il à quelque chose

                        il a une reprogrammation sur ! donc au minimum un gain de 20 chevaux sur un diesel plus après si tu veux un echappement inox qui camoufle un peu le bruit de tracteur du lui demande il te dira

                        Commentaire


                        • #13
                          2400 € c'est cher je trouve aussi !!!
                          Donc ce ne sera pas pour ma future dsl
                          2400€ c'est un kit 230 cv de l'autre coté de la manche

                          Commentaire


                          • #14
                            oui enfin quand je vous dit 2400€ c'est négciable ...
                            vous savez il peut vous le sortir à 2000€peut etre après à vous de vous debrouillez

                            Commentaire


                            • #15
                              Non masi c'est utile d'etre au courant car il faut rajouter les frais de voyage a destionation de l'angleterre!!!
                              C'est pas une critique c'est juste que cela m'etonne qu'il ne modifie pas la poulie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X