Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fin d'un règne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Fin d'un règne

    Quelques News de la mini...
    elle est toujours là ! Je n’ai pas réussi à m’en séparer !
    Elle est enfin arrivé sur La Rochelle 6 mois après notre déménagement...
    Elle est en pleine forme (avec quelques rhumatismes de veuillesse) mais tout va bien : elle vient de passer le contrôle technique grâce à de nouveaux pneus car l’usure non uniforme des anciens n’a pas été accepté... c’est reparti pour 2 ans !
    La fuite de liquide de refroidissement au niveau du radiateur de chauffage est bien identifiée : tapis humide alors que ce n’était pas le cas précédemment... À priori le stop fuite a fait effet... affaire à suivre...

    C’est toujours aussi plaisant de la conduire ! Je comprends pourquoi je ne m’en sépare pas...

    Commentaire


    • #32
      Re : Fin d'un règne

      C'est chouette pour toi et ca prouve comme le mecano que tu avais vu est bon ......
      Le mien avait trouvé une fuite de carter (300€) puis comme ça fuyait toujours, finalement c'était une durite (re 300€) , c'est vrai que l'huile et le LDR c'est pareil , et comme ça fuyait encore , il m'avait refait un devis de 300€ .....

      Et c'est moi qui ai trouvé cette fuite .
      Y'a vraiment des branleurs dans certains garages

      Commentaire


      • #33
        Re : Fin d'un règne

        C'est sûr, mais incompétent ou escroc ?

        Commentaire


        • #34
          Re : Fin d'un règne

          gardes-là !
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #35
            Re : Fin d'un règne

            Super nouvelle !!!
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire

            Chargement...
            X