Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin de vos lumières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de vos lumières

    bonjour voilà je me permet de poster sur ce forum car j'ai l'occasion d'acheter une mini classique mais le problème est que la voiture se trouve en France mais que le propriétaire n'as apparemment plus la carte grise
    Y a t il un moyen de faire faire un double de la carte grise?
    et est elle indispensable en sachant que le véhicules servira uniquement pour des course de cote voire épreuves de rallyes
    merci beaucoup pour vos réponse

  • #2
    Re : besoin de vos lumières

    C'est louche de ne plus avoir de carte grise...

    Je comprends que l'on puisse l'avoir perdue, mais le propriétaire doit le déclarer et faire une demande de nouvelle CG à la préfecture.
    Si il ne veut/peut pas le faire c'est louche.

    Commentaire


    • #3
      Re : besoin de vos lumières

      C'est au propriétaire de refaire la carte grise et à lui seul. S'il ne peut pas c'est qu'il existe un problème et, comme le dit Rick, c'est louche. J'ajouterai que dans ce cas la voiture n'est cessible que pour pièces.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : besoin de vos lumières

        bonjour,

        meme chose : déclaration de perte de la part du propriétaire ou alors .. passe ton chemin.

        Commentaire


        • #5
          Re : besoin de vos lumières

          merci beaucoup je verrai avec le propriétaire pour qu'il déclare la perte et qu'il refasse la CG sinon j'abandonne et poursuit mes recherches

          Commentaire

          Chargement...
          X