Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jeu de noel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeu de noel

    comme ça fait longtemps que je suis pas passé ici(ni ailleur)est ce que il y a un jeu de noel cette année?

  • #2
    apparement il n'y aurait que des calendriers à gagner [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je suis à la bourre.... Il y aura bien un jeu de Noël, mais qui risque de déborder sur Janvier pour la dernière question, compte tenu des vacances scolaires....

      J'y travaille d'arrache pied !

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/applause.gif[/img]

        va y avoir du sport

        Commentaire


        • #5
          ça depend pour qui....

          courage alexandre....
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            Vu ce que Ludo y a participé jusqu'ici..... il ne risque pas d'avoir des courbatures du cervelat !

            Commentaire


            • #7
              tu m'enleves les mots de la bouche alex.... MOUARFFF.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                C'est pour te laisser le temps de prendre ton carnet à souches !

                Commentaire


                • #9
                  Je me suis laissé dire que chaque participant recevrait une I Box dans l'attente du calendrier 2007 où Ludo nous dévoilera ses ............ Mini. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    ..et en plus il vient l'installer himself [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      drôle de rumeurs ...

                      j'ai plutôt entendu parler d'un "truc" dans une benne verte ... surement des éboueurs qui cherchent à refourguer de vieux calendriers ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      oui oui ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        çà m'interresse le coup du gars qui vient himself installer le bebop dans ma trapanelle...
                        remarque je peux me déplacer, oullin c'est pas bien loin !

                        Commentaire


                        • #13
                          Le numéro que vous demandez n'est pas attribué....

                          Commentaire


                          • #14
                            attends, je réessaie...

                            çà m'interresse le coup du gars qui vient himself installer le bebop dans ma trapanelle...
                            remarque je peux me déplacer, oullin c'est pas bien loin !

                            ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X