Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Félicitations ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Félicitations ...

    En feuilletant LVA cette semaine, j'ai vu que le site de Christian y était présent dans la rubrique Web, avec en plus de très bonnes critiques, pourtant pas évident.
    Alors Bravo à toi, je trouve que ça méritait de le souligner

    Laurent

  • #2
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      quoi dire de plus, Christian est maintenant une STAR... [img]graemlins/applause.gif[/img]

      [size="1"][ 14.12.2004, 17:09: Message édité par : olfrjf ][/size]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        mouais...c'est plein d'erreur son truc [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Bravo......pierre [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Les éloges de LVA que j'ai lu sont méritées, que le premier qui peut balancer un scan, le fasse, moi je n'accède pas au mien....

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous de vos encouragements parce que je crois qu'il reste encore tellement de travail à faire que je me demande si je terminerais un jour.

            Merci plus particulièrement à Laurent d'avoir relevé cette info car il faut bien l'avouer nous ne nous connaissons que par échange de mails et les premiers furent plus agités que cordiaux.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Si tu le peux Christian, balance un scan !

              Commentaire


              • #8
                Bravo Christian !
                [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Avec de tels encouragements tu ne peux que continuer et faire encore mieux ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Vaincre la médiocrité ambiante..... Ne baisse pas les bras Christian, il faut y croire !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X