Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Erreur sur Carbu Hif 44 ou les mésaventure d'un imbécile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Erreur sur Carbu Hif 44 ou les mésaventure d'un imbécile

    Je trouve que tu commences mal Slyke sur ce forum. Tu n'as pas dû lire la charte qui précise pas de pub et pas de Petites Annonces.
    Là tu cumules les deux, pas bien.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #32
      Re : Erreur sur Carbu Hif 44 ou les mésaventure d'un imbécile

      Oops ! Désolé Grand et Vénérable Modérateur !

      Promis je vais me rattraper en prodiguant ma petite sagesse (acquise au fil des lectures de MINIstes divers - y compris en ENGLISH)

      Entre certains posts devenus des chats ! et moi qui transforme ce post en troc, je crois qu'il est temps de relever le niveau ...

      Mes plus humbles excuses encore.

      Mini en force
      Darth Minus

      Commentaire

      Chargement...
      X