Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruits Dans La Pedale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruits Dans La Pedale

    Bonjours a tous, j'ai acheté, il y a 3 mois une mini mayfair de 1985 en assez bonne etat a part quelque bidouillage de l'ancien proprio, tout allez bien j'usqu'aujourd'hui: Je sens des vibrations dans la pedale d'accelerateur et des bruits de claquement, ça n'arrive qu'en acceleration et ça s'accentue sur route accidenté (route pavé, ralentisseurs...). J'avoue que je ne m'y connait pas trop, c'est ma premiere mini, j'ai quand méme verifier et apparament le moteur ne bouge pas. J'ai l'impression que ça vient de l'avant droit, est ce que quelqu'un à une idée de ce qui ce passe? merci

  • #2
    Re : Bruits Dans La Pedale

    Tout ça me semble très vague, trop pour envisager une réponse sérieuse.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire

    Chargement...
    X