Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugatti 3e génération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : News sur Bugatti !

    J'avoue hésiter fortement... Entre la Chiron et les premiers dessins de la Veyron, je préfère la Chiron, mais les quelques modifications portées sur le modèle de série me font préférer la Veyron Un point partout pour moi

    Pour le musée de Mulhouse, je serai chez mes parents à Strasbourg pendant une bonne part de cette période, j'y ferai le reporter Reste plus qu'à trouver un appareil photo !
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #62
      Re : News sur Bugatti !

      Chiron : 3 - Veyron : 1

      Quel match !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #63
        Re : News sur Bugatti !

        Bugatti a décidé d'augmenter ses cadences de production pour son unique modèle, la Veyron en passant au-delà des 50 unités par an. Ceci afin de raccourcir les délais de livraison de 15 à 14 mois. Les dirigeants de la marque espèrent produire d'ici peu 70 exemplaires par an dans l'usine de Molsheim.

        Les premières Veyron ont été livrées la semaine dernière et la toute première a rejoint les Etat-Unis, où son heureux propriétaire l'attendait avec impatience depuis quelques années. Par ailleur Thomas Bscher à précisé que 15 Veyron ont été commandé par des Allemands.

        Commentaire


        • #64
          Re : News sur Bugatti !

          Une petite ballade en compagnie de Pierre-Henri Raphanel (VRP de luxe de Bugatti) au volant de la Veyron en Californie :

          Commentaire


          • #65
            Re : News sur Bugatti !

            Une autre petite vidéo : http://youtube.com/watch?v=N29zZFDXuNQ&search=bugatti

            Commentaire


            • #66
              Re : News sur Bugatti !

              Je reviens un instant sur l'exposition au Musée national de l'automobile - Collection Schlumpf de Mulhouse, du 14 avril au 5 novembre autour de la Bugatti Veyron et des prototypes qui ont contribué à la conception de la voiture la plus chère du monde (1,2 millions d'euros), car en marge de l'exposition, un jeu, sous forme de questionnaire, sera proposé aux visiteurs. Le gagnant, tiré au sort, sera invité à une journée Bugatti: visite de l'usine de Moslheim et virée à bord de la Veyron... avec un pilote de la marque... ça vos la peine de s'y rendre et de tenter sa chance !!

              Tous à Mulhouse......!

              Musée national de l'automobile-Collection Schlumpf de Mulhouse, "Naissance de la Bugatti Veyron", jusqu'au 5 novembre 2006. Tous les jours de 10H à 18H. http://www.collection-schlumpf.com/w...mpf/index.html

              Commentaire


              • #67
                Re : News sur Bugatti !

                est ce qu'on peut encore dire que c'est un "artisan français" ???

                Commentaire


                • #68
                  Re : News sur Bugatti !

                  Le site officiel de Bugatti vient de s'enrichir d'un superbe programme de configurateur de couleurs extérieur et intérieur. Vous avez le choix entre les combinaisons proposées par Bugatti ou bien de faire votre propre combinaison de couleurs.



                  Personnellement, j'aime bien cette combinaison :

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : News sur Bugatti !

                    BUGATTI AUTOMOBILES SAS, Société du Groupe VOLKSWAGEN, recherche, dans le cadre de l'accroissement de la production de la VEYRON, pour ses ateliers de MOLSHEIM (67)

                    Techniciens Montage Automobile h/f
                    Mécanique - Electricité - Carrosserie ou Sellerie
                    De formation technique, vous justifiez d'une première expérience professionnelle significative dans une de ces spécialités.
                    Pour ces postes en atelier, vous pratiquez l'allemand et maîtrisez les outils bureautiques courants.
                    Réf. 9167 DN

                    Merci d'adresser votre dossier de candidature (lettre, CV, photo) sous la référence citée à BUGATTI AUTOMOBILES SAS, 1 château Saint Jean, 67120 MOLSHEIM ou à notre conseil MANAGING Recrutement, 16 boulevard Tauler, 67000 STRASBOURG en vous enregistrant directement sur notre site internet www.managing.fr

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : News sur Bugatti !

                      J'ai photographié cette Bugatti au Val de Vienne au mois de juin.
                      Mais je n'en sais rien du tout ...







                      Qui peut m'en dire plus ? Merci
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : News sur Bugatti !

                        Bonjour Huhu,
                        C'est une Bugatti Type 59/50B de 1939. Ce modèle a été piloté par Jean-Pierre Wimille en 1939 (course de côte de La Turbie, course de côte de Prescott, Coupe de Paris Olazur) .
                        Si tu as le livre Les grandes heures de Montlhéry de Dominique Pascal, tu as une photo après sa victoire dans la Coupe de Paris Olazur en 1939 page 125.
                        Dernière modification par GT Dreams, 23 décembre 2006, 20h48. Motif: Ajout de la photo de Jean-Pierre Wimille lors de la Coupe de Paris Olazur en 1939
                        Photos de voitures de sport et grand tourisme
                        http://www.gtdreams.com

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : News sur Bugatti !

                          Merci GT Dreams ! Tu es mon Père Noël ! D'autant que je n'ai pas le livre, j'en ai bien peu hélas, donc la mémoire ...

                          Curieusement la voiture me parait avoir rapetissé avec le temps ! Elle est aujourd'hui plus belle que jamais, même les grilles avant sont plus fines qu'à l'origine.

                          Sans te plonger dans des recherches, quel moteur ? Un type 50 ?
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : News sur Bugatti !

                            Envoyé par Huhu Voir le message
                            Merci GT Dreams ! Tu es mon Père Noël ! D'autant que je n'ai pas le livre, j'en ai bien peu hélas, donc la mémoire ...

                            Curieusement la voiture me parait avoir rapetissé avec le temps ! Elle est aujourd'hui plus belle que jamais, même les grilles avant sont plus fines qu'à l'origine.

                            Sans te plonger dans des recherches, quel moteur ? Un type 50 ?
                            D'après ce que j'ai trouvé c'était un type 50B de 4,7 litres.
                            Le 9 septembre 1945, Jean-Pierre Wimille a également gagné la Coupe des Prisonniers, sur 43 tours d'un tracé long de 2,779 km qui empruntait les allées du bois de Boulogne, au volant de cette même T59/50B.
                            Photos de voitures de sport et grand tourisme
                            http://www.gtdreams.com

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : News sur Bugatti !

                              Aux petits oignons ! Merci GT Dreams ! Effectivement c'est la même voiture qui courut et gagna la Coupe des Prisonniers. C'est une 8 cylindres de 450ch. Je l'ai rerouvée :


                              J'ai aussi cette photo où Wimille attend son tour à la course de Prescott Hill en 1939. Peut-être la même voiture. Elle est nommée soit 50B soit 59-50B ...



                              Je ne suis pas très fort en Bugatti, il faudra que je m'y mette sérieusement !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : News sur Bugatti !

                                Il me semble avoir lu quelque part que c'est Ettore Bugatti qui est assis dans la T59/50B sur cette dernière photo.

                                La voila au Musée National de l'Automobile de Mulhouse


                                Une intéressante explication sur l'appelation 59/50B de la page 5 à la page 10 de Bugatti Trust Newsletter No 21
                                Dernière modification par GT Dreams, 23 décembre 2006, 22h44.
                                Photos de voitures de sport et grand tourisme
                                http://www.gtdreams.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X