Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez Brabus...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Même si Brabus a un savoir faire qu'on ne peut pas mettre en doute, ce van fait vraiment trop tuning je trouve...
    Mais ça doit déménager!
    Enfin, l'engin ne doit pas être très fiable (pas forcément côté mécanique mais plus en terme de rigidité...): je me souviens d'un essai d'un SLK V8 Brabus par des journalistes. Il avait qq dizaines de milliers de kms (genre 30000 maxi) et le toit ne fermait plus car la caisse s'était déformée... Le SLK n'est pas prévu pour encaisser plus de 400 cv et le couple d'un V8; je doute que le Viano le soit...

    Commentaire


    • #32
      Ben, la citrouille reste une citrouille sur ce coup !

      Commentaire


      • #33
        Ca me fait plaisir de voir que l'on s'occupe de ma petite rubrique Brabus. Juste pour dire que le Viano V8 répond à une grosse demande. Brabus gagne beaucoup avec le Viano car c'est le seul qui l'aménage et le prépare.

        Juste pour dire aussi que la Maybach Brabus a tapé 194 mph à Nardo ce qui en fait le véhicule de cette taille le plus rapide du monde!!!

        Commentaire


        • #34
          Brabus E V12 345.680 Euro, 320 km/h








          Commentaire


          • #35
            superbe!, mais 320000€...
            quelle pièce d'orfevrerie que l'étrier de frein!

            Commentaire


            • #36
              Superbe... mais 320km/h, c'est 10km/h de moins que les 330km/h de feu la Brabus E_V12 (W210)

              Le record du monde de Kleeman avec près de 340 (338) en berline (E W210) ne tombera pas ce coup-ci!

              Peut-etre avec une des nouvelles //M5 ?? (hein, Alex )

              Pouch tu viens de signer le six millième message du forum MBenz !!!!!!

              [img]graemlins/applause.gif[/img] (J'ai l'impression que les barres de 1000 posts en plus tombent régulièrement)

              [size="1"][ 06.11.2004, 13:23: Message édité par : Pouch250 ][/size]

              Commentaire


              • #37
                Pour ceux qui trouvent la E V12 un peu fade, voici la Brabus S V12


                Commentaire


                • #38
                  Vous avez lu l'ODB de la E_V12...

                  Depuis le départ, ils ont parcouru 74 kms à 42 km/h de moyenne pour... une conso de 20.3 litres/100 [Gloups]

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi ce que j'aime c'est le côté " innocent" que dégagent ces berlines... j'irai même jusqu' à faire sauter les noms de Brabus ou autre...
                    Les bombes discrètes j'avoue me tentent !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pouch250:
                      Vous avez lu l'ODB de la E_V12...

                      Depuis le départ, ils ont parcouru 74 kms à 42 km/h de moyenne pour... une conso de 20.3 litres/100 [Gloups]
                      </font>[/QUOTE]Peut être en ville... Donc c'est bien (bcp même) 42 Km/h... D'où de grosses accélérations donc conso délirante.
                      Pour augmenter la puissance d'un moteur, il y a 2 solutions:
                      _ soit on augmente le rendement (énergie produite pour énergie consommée). C'est ce que tentent de faire les constructeurs. Budgets de BE, R&D délirants. Hors de portée de tous les préparateurs, même Brabus.
                      _ soit on augmente l'énergie consommée, donc la conso d'essence et on permet au moteur de consommer plus (AAC différents, conduits d'admission et soupapes de + grd diamètre, alésages plus grands...). C'est ce que font tous les préparateurs, dans des limites plus ou moins raisonnables.


                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:

                      Moi ce que j'aime c'est le côté " innocent" que dégagent ces berlines... j'irai même jusqu' à faire sauter les noms de Brabus ou autre...
                      Les bombes discrètes j'avoue me tentent !
                      </font>[/QUOTE]Une E V12 avec le logo 200cdi te tenterait peut être?
                      Mais les pros verront les freins à étriers 12 pistons, les jantes énormes (pour mettre les freins...).
                      Ou bien une S 320 cdi!

                      Commentaire


                      • #41
                        Comme Sandorf, j'avoue avoir une certaine sympathie pour le môssieur ou la dâââme qui met plus de 200 briques (des vieilles briques en vieux francs de 1960) dans une apparente "inoffensive" classe "E"...

                        ...capable d'enrhumer n'importe quelle italienne prétentieuse sur autobahn ou autostrada... au choix !
                        SLK...\"Salut Les Kopains\" !<br /> <a href=\"http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet\" target=\"_blank\">http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet</a>

                        Commentaire


                        • #42
                          Je tenais aussi à signaler que les Brabus telles que la E V12 ont une carte grise Brabus et sont considérées (en allemagne au moins) comme des voitures d'un constructeur à part entière. Le problème du prix vient avant tout du coût de l'opération. Faire une E V12 coûte en R&D ainsi qu'en fabrication, ces coûts sont donc répartis entre les différents modèles que le service commercial décide de vendre. Comme il s'agit de ventes confidentielles et bien le prix est énorme. Il ne fallait pas oublier que les mercedes AMG d'avant 1999 (lorsque AMG était indépendant) coûtaient les mêmes prix.

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                            ... Le problème du prix vient avant tout du coût de l'opération. Faire une E V12 coûte en R&D ainsi qu'en fabrication, ces coûts sont donc répartis entre les différents modèles que le service commercial décide de vendre. Comme il s'agit de ventes confidentielles et bien le prix est énorme. ... </font>[/QUOTE]Ou comment faire supporter par quelques clients tout le coût d'une belle action marketing (deploiement d'image, savoir faire...). On sait y faire chez Brabus concernant la répartition des différents postes de coût...
                            Mais pourquoi s'en priver puisque la clientèle est là!

                            Commentaire


                            • #44
                              De passage ici, je prends 5 minutes pour soigner mon petit topic cheri. La A 200 CDI vous parait fade, pas de probleme avec le nouveau boitier Brabus D3 3eme generation. 50 chevaux de plus garantis 3 ans ou 100000 Kms. Le bonheur, c'est simple comme un bon kit.

                              P.S: la 180 CDI peut aussi en beneficier.

                              Commentaire


                              • #45
                                Si vous passez par le stand Brabus du salon de Geneve, vous pourrez voir la version definitve de la Maybach Brabus.



                                Oreolee de son titre de limousine la plus rapide du monde (314 km/h a Nardo), la Maybach version Brabus est la vitrine du savoir faire la firme de Bottrop.

                                D'un cote un V12 6.3L qui developpe 640 CV et 1026 NM (ce qui permet de faire le 0-100km/h en 4.9s) et de l'autre une batterie de systeme informatique impressionnant. De l'USB 2 en passant par le bluetooth et l'internet, c'est un bureau et une salle de cinema reuni.

                                Je retiendrai deux faits qui m'ont marque:
                                -Les ecrans 15.2 pouces a l'arriere (9 en serie)
                                - les 1.2 kilometres (oui oui) de cuir et d'alcantara utilises pour l'interieur.

                                Un must completement inacessible et tellement desirable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X