Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MG TF 1,6 - s'est arrêtée alors que je roulais.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MG TF 1,6 - s'est arrêtée alors que je roulais.....

    Bjr,

    Quelqu'un sait il l'origine de ce symptome?:
    je roulais et le témoin ABS s'est allumé, puis un autre voyant rouge, puis un autre, l'antidémarrage a bipé toujours en roulant et la voiture a calé sans pouvoir la redémarrer

    A l'origine ma clé ne dialogue plus avec la voiture: l'ouverture et la fermeture centralisée ne réponde plus avec la clé. Quand l'anti-vol retentit j'ai du mal à le couper avec la clé.
    J'ai changé la pile mais sans succés.
    Je n'ai pas le code car voiture d'occasion.

    Avez vous une idée?
    Merci

  • #2
    Re : MG TF 1,6 - s'est arrêtée alors que je roulais.....

    Quelle année? C’est celle là ta voiture
    Search 10 MG TF Convertible (02 - 05) cars for sale on Parkers. We have a huge range of cars available from trusted dealers across the UK.

    Commentaire

    Chargement...
    X