Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nancy Russell Tara Billiotte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : TONY RUSSEL - NANCY

    Envoyé par Duser Voir le message
    Annonce Nancy

    Ds le mag Top's Cars Juillet 87
    On ne dit pas son nom mais :
    "Prototype Sport 2 places 4 portes 12CV
    Couleur cuivre metal Jantes Delta Mod Unique Tel 26 88 16 06"
    Dans ce mag , la meme personne vendait en plus :

    - Une GT blanche genre Sarap 701 mot Renault marquée "Proto" sur la portiere ressemblant à celle ci


    - Une Replique annoncée de Lola T70 mot Rlt G qui me fait aussi penser à une Sarap 671 à comparer avec celles-ci


    - Une Sterling mot Porsche coul sombre



    - Et la fameuse GT mot Rlt aux portes papillon marquée "Proto" sur le bas de caisse
    Dernière modification par Duser, 23 novembre 2007, 23h16.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #32
      Re : TONY RUSSEL - NANCY

      qui est une Mean (à la base, le chassis étant celui di fun-car modifié) la carosserie est due a E. Arguello, un liègeois - la voiture s'appellait, à l'origine "Valéria" du nom de la fille d'Edouard

      Dernière modification par Emerson, 24 novembre 2007, 15h07.

      Commentaire


      • #33
        Re : TONY RUSSEL - NANCY

        Bonsoir à tous,
        Merci pour ces infos, mais il n'y a pas de rapport avec la Nancy (ex Tara) ; je suis toujours à la recherche d'infos sur cette voiture; savoir d'abord si elle existe encore, et si possible trouver les coordonnées de son actuel propriétaire. Est-ce que quelqu'un a un contact avec ARIPANI qui a possédé cette auto de 1997 à 2000 ?
        Merci à tous.
        Philippe-Laurent

        Commentaire


        • #34
          Re : TONY RUSSEL - NANCY

          Bonsoir ARIPANI,
          Je serais très heureux de recevoir des informations sur cette voiture avec des photos si possible, et tout ce qui pourrait m'être utile pour la retrouver.
          Je vous en remercie.
          A bientôt.
          Philippe-Laurent

          Commentaire


          • #35
            Re : TONY RUSSEL - NANCY

            laquelle, la "vraie Nancy a 4 portes ou la "fausse" a 2 portes pour la 2 portes (ex Valéria) je n'y suis pas arrivé, par contre, je sais ou est la n°2 mais c'est une voiture de course - le chassis vient d'une barquette Abarth 2000 ainsi que les suspensions, les freins et les roues mais le moteur est un Capri 3 litres injection et la boite une Porsche 911

            Dernière modification par Emerson, 18 décembre 2007, 15h29.

            Commentaire


            • #36
              Re : TONY RUSSEL - NANCY

              Bonjour Emerson,
              Je prends connaissance de ton message aujourd'hui, et je t'en remercie ;
              ma demande concerne bien "la vraie", car j'aimerais la voir au naturel, si toutefois elle existe toujours, ce que j'espère car c'est une magnifique auto, et rare par sa conception.
              Mais si tu as des photos du modèle de course, je suis intéressé quand même.
              Merci par avance, et à bientôt sur le forum.
              Philippe-Laurent

              Commentaire


              • #37
                Re : TONY RUSSEL - NANCY

                Desolé, je n'ai rien de neuf mais j'envoie une photo de 81!
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #38
                  Re : TONY RUSSEL - NANCY

                  Auto Retro

                  Nancy présentée fin 81
                  Mot NSU Wankel rotatif
                  On annonçait que Sbarro aurait été appelé
                  à en assurer la construction
                  avec un moteur Porsche
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : TONY RUSSEL - NANCY

                    Envoyé par philippelaurent Voir le message
                    Bonjour Emerson,
                    Je prends connaissance de ton message aujourd'hui, et je t'en remercie ;
                    ma demande concerne bien "la vraie", car j'aimerais la voir au naturel, si toutefois elle existe toujours, ce que j'espère car c'est une magnifique auto, et rare par sa conception.
                    Mais si tu as des photos du modèle de course, je suis intéressé quand même.
                    Merci par avance, et à bientôt sur le forum.
                    Philippe-Laurent
                    aucune idée d'ou elle se trouve , j'aurais bien aimé la racheter

                    La rouge, je sais ou elle est mais dans un état proche de l'Ohio, c-à-d qu'il faut tout reprendre de zéro , le proprio en veut quand même 5.000€ !
                    A propo, je dois à la vérité de dire qu'Edouard Arguello a conçu et construit aussi le chassis de cette voiture - en voici la preuve

                    Commentaire


                    • #40
                      Arguello


                      La fameuse GT à moteur Renault aux portes
                      papillon marquée "Proto" sur le bas de caisse.
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Nancy Russell Tara Billiotte


                        Arguello Valeria?
                        A comparer avec celle du dessus.
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Nancy Russell Tara Billiotte

                          Bonjour Aripani,

                          Je suis toujours à la recherche d'infos sur la Nancy que vous avez possédée ; j'aimerais que vous me transmettiez des photos si vous voulez bien, et retrouver la trace de cette voiture.
                          Je vous en remercie.
                          Cordialement
                          -
                          Desole, je n'ai jamais ete en contact avec cette personne
                          Postez nous une photo ou quelque chose pour faire avancer le sujet
                          Dernière modification par Duser, 13 septembre 2010, 10h04.

                          Commentaire


                          • #43
                            Dominique Billiotte

                            TVF

                            ZyfyZ
                            Sous ce nom mysterieux (palindrome ou évocation du mythe de Sisyphe )
                            nous retrouvons une des 2 creations de Dominique Billiotte au salon de Paris 1976 :
                            la Set
                            C’est un cabriolet targa à mecanique Simca Rallye 2
                            Il n’y aura pas de suite à ce véhicule.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Nancy Russell Tara Billiotte

                              Bonsoir,
                              Je reviens vers vous pour vous demander de bien vouloir me communiquer des infos sur la Tara, et s'il vous reste des photos de la voiture.
                              Pourrez-vous m'indiquer à qui vous l'avez vendue, ou si vous avez eu des nouvelles d'elle après l'avoir cédée ?
                              Je vous en remercie.

                              Commentaire


                              • #45
                                ZYFYZ Billiotte

                                ZYFYZ
                                Dominique Billiotte
                                Sans sens evident , un beau palindrome sert de nom à ces autos

                                Salon 76
                                Courtesy Ph Caute

                                Set
                                Coupe toit amovible
                                Mecanique Simca Rallye 2

                                Car
                                Monospace
                                Mecanique Peugeot 104
                                Dernière modification par Duser, 21 avril 2014, 21h34.
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X