Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G.P. de Tours historique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • G.P. de Tours historique

    Bonjour, bousculade à Tours en cette fin du mois de juin. G.P. historique avec un passage à Luynes ( Louis XIV n'avait pas fait semblant avec le duc de Luynes) et repas au chateau de Beaulieu. Cadre remarquable que ce petit château, et en plus, on n'y mange bien, si, si. Concours d'élégance et voitures de course dans Tours le dimanche. Faites : G.P. Tours historique, et vous aurez le programme. Bon, je vais maintenant au post: autres courses 2015................................. le NASCAR!!!

  • #2
    Re : G.P. de Tours historique

    C'est toi qui connais Lajournade, le "mec" à la Jaguar E au tour auto ?
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • #3
      Re : G.P. de Tours historique

      Bonsoir, je connais Lajournade en tant que président de l'association des personnes possédant des Lotus. Un ami m'avait emmené à Magny Cours. Je ne conduisais pas, la première série de 5 tours s'est bien passée. Pour la deuxième série, retour aux stands à la fin du premier tour avec le sac à la bouche....................... j'avais écouté ce monsieur faire le discours d'accueil et expliquer le fonctionnement de la journée. Je l'avais revu dans l'après midi et nous avions parlés de a coupe R12. A cette époque, il avait une bonne réputation. Autrement, je ne le connais pas plus que ça. Elle avançait sa Jaguar, hein?

      Commentaire


      • #4
        Re : G.P. de Tours historique

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, je connais Lajournade en tant que président de l'association des personnes possédant des Lotus. Un ami m'avait emmené à Magny Cours. Je ne conduisais pas, la première série de 5 tours s'est bien passée. Pour la deuxième série, retour aux stands à la fin du premier tour avec le sac à la bouche....................... j'avais écouté ce monsieur faire le discours d'accueil et expliquer le fonctionnement de la journée. Je l'avais revu dans l'après midi et nous avions parlés de a coupe R12. A cette époque, il avait une bonne réputation. Autrement, je ne le connais pas plus que ça. Elle avançait sa Jaguar, hein?
        Je l'ai rencontré à Lurcy ... Il semble avoir investi dans deux 911, une SC Gr4 et une 2.8l RSR ... Je te mettrai les photos (exceptionnellement sur ce forum) à l'occasion ...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • #5
          Re : G.P. de Tours historique

          Bonsoir, merci Archi_911. Je suis toujours plongé dans mes recherches de pilotes!!!! je trouve de tout, et souvent rien. Il faut en prendre des chemins tortueux pour arriver au bout de mes recherches. Les Porsche, c'étaient des anciennes à Raymond?

          Commentaire


          • #6
            Re : G.P. de Tours historique

            onjour, en attendant l'évènement du mois de juin à Chinon, ce jour et demain, critérium de Touraine historique à Savonnières avec dépar vers 10h00t et arrivée vers 20h00 et rebelote le dimanche.

            Commentaire

            Chargement...
            X