Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record de connectés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Record de connectés

    Envoyé par Duser Voir le message
    Que s'est-il passé?
    Le record de connectés etait de 1 931 le 14/11/2015 à 17h13.
    Ce nombre semble peu plausible alors qu'il tourne dans la journée autour des 200/300
    Pourrais-tu remettre le compteur à zéro?
    Ah tu sais Duse, j'aurais été plus prudent avant ( et çà vient d'être fait) de demander la remise à zéro.

    On est au lendemain des attentats du 13 novembre, on est samedi soir, les gens ont envie de voir, d'écouter autre chose, moi je dis pourquoi pas....

    Au moment où je te parle 21 h 12, on est 500.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #17
      Re : Record de connectés

      Je note presque à chaque fois que je me connecte (mettons entre 10h et 0h)
      Toute l'année 2015 on a tourne'entre 150 et 300 à quelques exceptions pres
      Depuis le 16 janvier on est au dessus de 400. Mystere !
      Si on remet à zero, en une journee on aura un flux plus proche des 1900 qui sont une erreur à mon avis
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #18
        Re : Record de connectés

        Bonjour à vous deux, à certains moment sur le forum nous avons des robots venant de sites extérieur pour aspirer notre contenu, nos liens ... C'est assez courant sur internet. Seulement normalement ces robots ne sont pas considéré comme des visiteurs. Dans notre cas apparemment si, depuis hier je regarde pourquoi, je vais corriger ce phénomène et tout remettre encore une fois à zéro. Je vous tiens au courant.

        a+
        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

        Retrouvez nous sur Facebook

        Commentaire


        • #19
          Re : Record de connectés Remise à zero

          Envoyé par chamu1986 Voir le message
          Bonjour à vous deux, à certains moment sur le forum nous avons des robots venant de sites extérieur pour aspirer notre contenu, nos liens ... C'est assez courant sur internet. Seulement normalement ces robots ne sont pas considéré comme des visiteurs. Dans notre cas apparemment si, depuis hier je regarde pourquoi, je vais corriger ce phénomène et tout remettre encore une fois à zéro. Je vous tiens au courant.a+
          Mes chiffres ne sont pas scientifique mais des relevés ponctiuels
          Il y 3 semaines, on avait de 100 à 150 connexions en journée (11h 23h environ ) En 2018 record à 239.
          Depuis le 16 mars 19 avec 201 connexions, le score ne cesse de monter :
          le 23 mars 478 , le 5 Avril 498, le 7 avril 605 avec pas plus de 5 membres
          J'ai relevé les noms des visiteurs de 4 de nos membres (dont j'ai effacé le pseudo )
          Les derniers visiteurs de cette page sont :
          < Page N°1
          kzackjohn letschlintomm ldaconelyrashi rmukareede bwekenborquin eovanderwalph tesiyatniweld eenkleemil
          < Page N°2
          fodubersterodol kzackjohn• letschlintomm• ldaconelyrashi rmukareede
          bwekenborquin• eovanderwalph• tesiyatniweld eenkleemil
          < Page N°3
          fodubersterodol• kzackjohn letschlintomm ldaconelyrashi rmukareede • bwekenborquin• eovanderwalph• tesiyatniweld
          < Page N°4
          • eddie007 • letschlintomm • ldaconelyrashi rmukareed bwekenborquin • eovanderwalph• deache• tesiyatniweld • eenkleemil

          Qui sont donc ces membres qui s'interessent si fort à nos sujets ?
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #20
            Re : Record de connectés

            cher Duser,

            je partage tes doutes.
            Depuis quelques semaines , la fréquentation a explosé !
            j'ai d'abord cru au démarrage du challenge mais je n'y crois pas, c'est bidon mais faudrait nous expliquer pourquoi.

            Je prend la fréquentation d'après la course qui devrait donc augmenter. Et bien elle diminue, à peine 600 contre 800 à 1000 d'habitude.

            Mon Chamu, tu dis quoi ?
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #21
              23 12 20
              Il y a actuellement 456
              utilisateurs connectés. 3 membre(s) et 453 invité(s).

              Le record de connectés est de
              35 028,    16 décembre 2020 à 09h10.

              Quel succès !!!
              Il faudrait remettre le compteur à zéro

               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #22
                Le record de connectés est de 35 028, 16 décembre 2020 à 09h10.

                Il serait temps de remettre le compteur à zero


                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #23
                  Je vais encore parler  dans le vide  : veuillez remettre le compteur à zéro
                  Cet apres midi,1515 connectés dont 3 membres fantômes qui n'ont rien écrit  depuis leur inscription en  2010 2013 2014
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par chamu1986 Voir le message
                    Re : Record de connectés
                    Bonjour à vous deux, à certains moment sur le forum nous avons des robots venant de sites extérieur pour aspirer notre contenu, nos liens ... C'est assez courant sur internet. Seulement normalement ces robots ne sont pas considéré comme des visiteurs. Dans notre cas apparemment si, depuis hier je regarde pourquoi, je vais corriger ce phénomène et tout remettre encore une fois à zéro. Je vous tiens au courant.  a+
                      Une remise à zéro s'impose.   C'était en 2016

                     
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca commence bien

                      1er jour  de l'année : 1 connecté 
                      1er Janvier 2024   
                      18 h 18
                      Il y a actuellement 1 utilisateur connecté. 0 membre(s) et 1 invité(s).
                      18 h 20
                      Il y a actuellement 421 utilisateurs connectés. 0 membre(s) et 421 invité(s).

                       
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X