Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane's mini story...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Diane's mini story...

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Pense à 2 grands et assez large rubans rouge pour l'emballer façon cadeau
    + 1

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Perso, j'aime pas trop l'aileron blanc avec le toit Silver....je trouve que le toit blanc sera du plus bel effet

    Tu devrais mettre les jantes R81 pour la surprise à Diane.....j'espère que vous pourrez immortaliser sa réaction sur la pellicule, ça devrait être top

    En tout cas, on dirait que papa est très enthousiaste, je sens qu'il va y avoir un carnet de réservation à la maison pour savoir qui prend la MINI

    Tu viendra nous la montrer en meeting :king:
    + 1
    Pour l'aileron, ce sera bien différent de ce qu'on voit d'habitude, donc pourquoi pas !
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • Re : Diane's mini story...

      T'es vraiment un chouette papa !
      Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
      Membre CNM 562

      Commentaire


      • Re : Diane's mini story...

        Différent voilà le mot , j aime la différence...

        Commentaire


        • Re : Diane's mini story...

          et bien voilà, Mademoiselle a reçu son cadeau sous la pluie... très étonnée et très heureuse de ce que ce soit une mini ainsi que de la couleur (c'est ce qui importe aux filles !!) Elle a évidemment pris la petite auto en main , a calé une fois ou deux (cela change de la 325i e30, bien moins sensible car l'embrayage est un peu fatigué...) Mais ensuite elle a pour la première fois mené l'auto sur des petites routes de campagne "en ayant peur de la casser..Papaaaa, !!! il va vite celui là !!! ) Tout s'est bien passé et on y retourne demain bien sûr

          Commentaire


          • Re : Diane's mini story...

            Belle photo, on la voit heureuse de profiter de sa nouvelle monture
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • Re : Diane's mini story...

              Super
              Vraiment ravie pour vous! Diane aura beaucoup de bonheur au volant de sa MINI, j'en suis sûre
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • Re : Diane's mini story...

                Elle à l'air hyper concentré sur sa conduite, elle à peur de la casser, c'est bon signe
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • Re : Diane's mini story...

                  Super, félicitations .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : Diane's mini story...

                    Lundi, la mini va aller en entretien chez mon garagiste habituel car il y a un petit trou à l'accélération en 1 et 2 et le ralenti a des difficultés à se fixer. D'autre part elle fume un rien bleu après une très longue décélération et un redémarrage. D'après mon garagiste probablement une huile trop fluide et usée (préconisée cependant par Mini) et changement de bougies et filtre à huile à faire. Je lui ai parlé des bourrages de queue de soupapes mais à 85.000km cela lui semble fort tôt.
                    Elle a aussi un petit coup dans un flanc et on va faire procéder à un débosselage sans peinture pour qu'elle soit nickel.

                    On passera aussi en pneus hiver (des enjoliveurs trouvés sur le bon coin vont arriver).

                    Je cherche encore une calandre chrome et une poignée de coffre idem pour la rendre plus sympa.

                    Je recherche aussi une solution esthétique pour un GPS....

                    j'aime bien cette petite auto et adhère entièrement à la personalisation possible qui fait qu'aucune mini n'est pareille !

                    Commentaire


                    • Re : Diane's mini story...

                      Ben, finalement, heureusement que cette voiture bénéficie d'une garantie de deux ans car tu en as eu des soucis !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • Re : Diane's mini story...

                        oui c'est vrai, la vidange ici c'est plus par précaution et la fumée bleue ne m'inquiète pas du tout, mon garagiste connait...maintenant c'est vrai que si par hasard on doit changer les joints de queue de soupapes, je me rejouirai de cette garantie !

                        Commentaire


                        • Re : Diane's mini story...

                          Envoyé par Hawk Voir le message
                          oui c'est vrai, la vidange ici c'est plus par précaution et la fumée bleue ne m'inquiète pas du tout, mon garagiste connait...maintenant c'est vrai que si par hasard on doit changer les joints de queue de soupapes, je me rejouirai de cette garantie !
                          Heureusement parce qu'un tel changement, ça doit bien "klaxonner" !
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • Re : Diane's mini story...

                            J'ai roulé un peu plus avec la mini, après quelques kilomètres bruit de vibration provenant du hayon arrière...ben flute encore une broutille...évidemment plus tu roules , plus cela devient insupportable.... Je me souviens avoir nettoyé les plots en caoutchoucs qui font "amortisseurs de fermeture" et même les avoir revissés un peu. Je cherche par là....rien grrr !!!! je ferme, tapote le coffre, même bruit même à l'arrêt donc... et finalement je trouve, c'est simplement le triangle de signalisation qui vibrait dans son étui... .... lol !

                            Commentaire


                            • Re : Diane's mini story...

                              Oui, ça m'est arrivé également...
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire


                              • Re : Diane's mini story...

                                Diane fait d'énorme progrès en conduite au volant de sa petite mini dont elle est tombée amoureuse.... J'ai récupéré hier une calandre chromée avant neuve neuve à 50 euros et une poignée chromée de coffre neuve, elle aussi, à 20 euros. Tout cela sera monté sur "titine" comme Diane l'a baptisée ce week end. Elle est actuellement au garage pour le montage des pneus hiver. elle passera ensuite au débosselage sans peinture pour effacer un coup de portière dans le le flanc droit presqu'invisible que je ne vois plus que cela.... ensuite probablement pose des bandes blanches et déco union jack blanc sur les ailes. ensuite elle aura droit dès que j'aurai du temps libre à une remsie à neuf cosmétique ...je me suis payé un foam gun et été fouillé sur un site anglais à recommander pour les produits autos.... De plus les jantes r81 seront mise en blanc durant l'hiver et j'ai reçu des enjoliveurs neufs trouvés sur le bon coin pour 50 euros FDP inclus.....J'espère des photos quand tout sera fini.
                                Dernière modification par Hawk, 16 octobre 2012, 10h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X