Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

    Munich.
    Un grand nom, une longue tradition, d’excellentes performances routières et une expérience de conduite incomparable : même en dehors du circuit de course, la MINI John Cooper Works suscite la passion des sports mécaniques. Le nouveau modèle construit à l’usine MINI britannique d’Oxford arrivera en Allemagne en août 2008 – accompagné par le MINI John Cooper Works Clubman. Ces variantes, qui fêteront leur première mondiale au Salon international de l’Automobile de Genève (du 6 au 16 mars 2008), sont les deux premiers modèles que MINI lance sous la marque MINI John Cooper Works.
    C’est le cœur d’un bolide de course qui bat sous le capot des deux nouveaux athlètes de l’extrême. Le quatre cylindres de 1,6 litre à turbocompresseur
    Twin Scroll et injection directe essence débite 155 kW (211 ch) et un couple maximal de 260 Newtons-mètres qui est disponible dès 1 850 tr/mn et
    peut même passer brièvement à 280 Newtons-mètres grâce à la fonction overboost. Ce groupe est décliné du moteur propulsant la MINI John Cooper Works CHALLENGE qui fête sa première au MINI CHALLENGE 2008.

    Départ arrêté, la MINI John Cooper Works animée par ce moteur s’élance en 6,5 secondes de zéro à 100 km/h, le MINI John Cooper Works Clubman ne demande que 0,3 seconde de plus. Mais il n’y a pas que la mécanique qui crée des sensations racing authentiques au volant des MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman. La dotation standard des deux modèles se vante en effet de mainte technologie déclinée de la compétition : ses jantes exclusives en alliage léger d’un poids particulièrement réduit, ses freins extrêmement performants, sa nouvelle ligne d’échappement ainsi que sa boîte manuelle à six rapports modifiée ont également été développés en s’inspirant de la nouvelle voiture de course dédiée au MINI CHALLENGE 2008. Rarement, le savoir-faire de la course automobile a été transmis à la route par une voie aussi directe. En Allemagne, la MINI John Cooper Works est proposée pour un prix de 27 700 euros, le prix de vente du MINI John Cooper Works Clubman a été fixé à 29 500 euros.







  • #2
    Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

    Cool !!! Merci pour l'information Mumu, on l'attendait celle là ;-)

    J'adore les nouveaux seuils de porte.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

      merci Mumu,

      et pour ceux qui ont la TNT par satellite, sur Dmax hier soir, des essais sur circuit de la MCS r56.
      on peux y aller, impressionnant
      le pilote était ravi et le P'tit Pierre aussi
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

        Superbe jantes, bien rabaissé, rien à dire.

        Par contre, pourquoi n'ont ils pas mis les Insert JCW ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

          Envoyé par arnaud.ch Voir le message
          Par contre, pourquoi n'ont ils pas mis les Insert JCW ?
          Pour que les gens les achete en plus ! lol

          Ok

          Commentaire


          • #6
            Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

            Elles sont trop beeeeeeelles !!

            Et franchement pas si cher que ça (par rapport a une S classique ou une cooper D) !!

            Merci Muriel,

            The world is yours
            Une nouvelle tout les trois mois

            AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

            Commentaire


            • #7
              Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

              Intéressant..un peu chère faut avouer !
              Dommage trop tôt pour en changer

              vidéo ici
              Bringing car buyers and enthusiasts automotive news coverage with high-res images and video from car shows and reveals around the world.
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

              Membre 247

              Commentaire


              • #8
                Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

                C'est carrément de la BALLE !!!!!!!
                The world is yours
                Une nouvelle tout les trois mois

                AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                Commentaire


                • #9
                  Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

                  Nom di djou ca chante! Mais j'ai l'impression que le bruit est "seulement" plus rauque que la JCW que j'ai testé

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

                    La classe ultime !
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

                      [SIZE="4"]Dès info sur la conso et CO2[/SIZE]

                      Mini annonce 6,9 et 7 litres aux cent kilomètres, soit 165 et 167 grammes de CO2 au kilomètre.
                      Soit 750 Euros de + a payer pour se joujou...

                      Détail technique CI-JOINT



                      Dernière modification par Zenlolo, 26 février 2008, 16h24.
                      Laurent et Sylvie

                      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                      Austin MINI Cooper de 1999
                      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                      Fiat 500 Lounge

                      Membre CNM N° 00088

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

                        Envoyé par Zenlolo Voir le message
                        [SIZE="4"]Dès info sur la conso et CO2[/SIZE]

                        Mini annonce 6,9 et 7 litres aux cent kilomètres, soit 165 et 167 grammes de CO2 au kilomètre.
                        Soit 750 Euros de + a payer pour se joujou...

                        Détail technique CI-JOINT



                        Ne parlons pas des choses qui fachent !!!
                        The world is yours
                        Une nouvelle tout les trois mois

                        AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

                          Superbe look pour ces deux montures, ça donne envie !
                          Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                          De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                          Les Photos de mes Mini
                          : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                          Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

                            Je flippe déjà en garant la mienne... une modeste Cooper R56 mais alors une JCW ... je dors dedans ou je prend un(e) étudiant(e) pour la (me) surveiller...

                            Fred, a modifié le critère de sélection, étudiantE acceptéE
                            Dernière modification par Invité, 27 février 2008, 23h16.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Communiqué MINI John Cooper Works et MINI John Cooper Works Clubman

                              Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                              Je flippe déjà en garant la mienne... une modeste Cooper R56 mais alors une JCW ... je dors dedans ou je prend un étudiant pour la surveiller...
                              Je prend je prend !! Je veux bien faire l'étudiante attentive !
                              A conditon que je fasse chauffeur (chauffeuse ??) de temps en temps...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X