Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pastille de déssablage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pastille de déssablage...

    J'ai eu la désagréable surprise en remplaçant la pompe a eau de la Corsa b d'un ami qui était HS et qui se plaignait d'une fuite importante ce que je n'ai pu constater a mon arrivée...qu'as la remise de liquide tout était deja par terre... après examen (fin d'après midi par -3°c et la pénombre qui allait avec ... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les copains hein...) une pastille avait dégagé sur l'arrière du bloc... par chance on l'as retrouvé sur sa place de parking... alors dépose du collecteur d'admission et conduites de pompe pour remise en place... en 7 ans j'en ai deja vu une fuire...mais la sauter carrément... du jamais vu...bref grosse galère a la remettre dedans en force (vu le manque de place...) en tous cas pour le moment ça tiens, ça ne chauffe pas ni ne fuit...Quelqu' un as déja vu ce phénomène?? je pense que c'est le gel de l'eau qu il avait mis en lieu et place du liquide qui as fait sauté la pastille elle aurait alors servie de fusible ( une chance pour sa culasse et son bloc...)
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

  • #2
    Re : Pastille de déssablage...

    il a gelé ! moi j'ai vu un bloc de Jeep dépanneuse de char fèlé de bas en eau par le gel - j'oubliais de dire que ca s'est passé pendant l'offensive Von Rundsted dans les Ardennes, il parrait qu'il a fait moins vingt cet hiver là - ils ont élargi la fente a la disqueuse et ressoudé en place - c'était pas du matos ca - !!
    Des pastiles j'en ai déjà vu éjectées par le gel mais pas beaucoup mais dedans, il y avait ...une Kadett - comme on n'avait pas beaucoup de sous, on a mis de la pate a joint tout autour et on l'a remise en place - un coup de pointeau au milieu et ca a marché !!

    Commentaire


    • #3
      Re : Pastille de déssablage...

      Suveille bien cette pastille quand même.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pastille de déssablage...

        j'ai fais comme Emerson... pâte a joint et forcé dedans... bah on verra déjà...
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire

        Chargement...
        X