Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mercedes en tenue de travail !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mercedes en tenue de travail !

    Un petit tour chez le carrossier d'avant-guerre :

    Les chassis nus arrivent !


    On rassemble tout le bazar on l'on peut :


    On bosse, on bosse ! La caisse est prête, à la tôle !


    C'est presque fini ! Le photographe aurait-il dit une blague ?


    Je crois qu'il s'agit d'un pays balte. Les légendes des photos ne me disent rien.
    Dernière modification par Huhu, 28 avril 2006, 15h37.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Mercedes en tenue de travail !

      bonjour a tous,je viens d'acheter ce petit utilitaire mb100 mais j ai l'impression que ce n'est pas réelement une grande reussite de chez benz...http://img402.imageshack.us/my.php?i...b1000074ot.jpg

      Commentaire


      • Re : Mercedes en tenue de travail !

        est ce une mercedes a 100% ???

        Commentaire


        • Re : Mercedes en tenue de travail !

          Pour ce que j'en sais, cela dépend des versions ... Ainsi certains diesels furent équipés de moteurs OM, par ailleurs excellents.

          Et puis, différentes versions furent exploitées selon les marchés, voici un MB 160 par exemple :


          Et ici une version inconnue en occident :


          Les utilitaires, c'est un peu comme les mules, il ne faut pas se fier à la réputation de leur nom. Du moment que ça bosse bien, c'est l'essentiel !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Mercedes en tenue de travail !

            En me "promenant" en Espagne il y de cela deux ans bientôt j'étais arrivé ( je ne sais comment ) dans une ville moyenne d'Andalousie dont le nom m'échappe et j'avais pu voir une usine qui assemblait et des Nissan Patrol et des Sprinter MBenz qui ressemblaient dans l'allure à ce style de camionette... pour pays émergents (...) !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : Mercedes en tenue de travail !

              c'est selon moi l'utilitaire le plus moche de ces 30 dernières années de la gamme M-Benz!
              On en voit assez peu. Les gens n'ont pas aimé ou ce n'est pas fiable?
              Le 2° fait très asiatique. Très laid aussi mais mieux fini. Il manque quelquechose... Et si c'était de la personnalité?

              Commentaire


              • Re : Mercedes en tenue de travail !

                Il n'est pas ancien, ce "Paddywagon", mais il respire une allégresse qui incite au voyage..

                Commentaire


                • Re : Mercedes en tenue de travail !

                  Avec ambiance irlandaise rendant inutile l'utilisation du chauffage !!
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Mercedes en tenue de travail !

                    Eh oui ! Chaleur humaine, chaleur pas chère !
                    "Paddy"wagon, tout un programme !

                    Voici une ambiance plus "Germanique", en 0319 avec voussoirs, et toit ouvrant souple...





                    à+
                    yann.ick

                    Commentaire


                    • Re : Mercedes en tenue de travail !

                      Voici une publicité qui pour certains leur donnera en vie de chanter :
                      - "Es steht eine Mühle im Schwartzwälder Tal..."

                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Re : Mercedes en tenue de travail !

                        Le 0319 file bon train. J'aurais un peu peur à l'intérieur.
                        Le toit ouvrant est un accessoire utile pour garder une température acceptable dans l'habitacle, car la surface vitrée est grande (maintes fois redit).

                        Tout comme pour le 0319, le style de la publicité d'époque concernant l'UNIMOG est très touchant. J'aime beaucoup.

                        Au sujet de l'UNIMOG, ce véhicule a bien entendu connu une carrière comme franchisseur hors pair et transporteur en tous genres.
                        Mais connaissez-vous la proportion de ce type de véhicule utilisés comme tracteur agricole (comme le suggère la photo)? Il en est de même du tracteur Cournil (qui n'a pas connu le même succès).

                        Commentaire


                        • Re : Mercedes en tenue de travail !



                          Et qu'est-ce qui déchargeait l'estrade ?

                          Le reporter du forum mercedes-benz motorlegend était là pour immortaliser cet instant historique:



                          [SIZE="2"]Moralité: ne vous fiez pas aux instituts de sondage, fiez vous plutôt aux utilitaires Mercedes-Benz ![/SIZE]

                          Commentaire


                          • Re : Mercedes en tenue de travail !

                            Effectivement, "G" comme "Gauche" et forcément Italienne comme l'indique le petit cheval cabré

                            Commentaire


                            • Re : Mercedes en tenue de travail !

                              Salon de Bruxelles 1954
                              ^
                              "Pour le tourisme, voici un magnifique autocar au confort étudié et à grande visibilité sur châssis Mercedes Benz"


                              à+
                              yann.ick

                              Commentaire


                              • Re : Mercedes en tenue de travail !

                                J'aime bien ces gros enjoliveurs chromés. Ca fait un peu camelote aujourd'hui, ou au moins clinquant, mais cela marque bien l'époque. Un côté chic sympa !

                                J'aime moins la porte côté chauffeur : Attention à la marche !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X