Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamborghini Diablo 1991

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lamborghini Diablo 1991

    Bonjour les LAMBORGHINISTES

    Qui pourrait me dire comment modifier le dessous d'un siège de DIABLO afin de gagner 4 cms en hauteur, car je mesure 1,94 m et celà m'enpêche d'acheter une DIABLO quellle serait l'astuce de la modification sans pour celà mettre un siège baquet, je tiens à garder le siège blanc en cuir et de modifier le dessous du système de tringlerie qui sert à le régler en AR et AV mais pas en hauteur puisque le principe de ce siège bascule uniquement merci de laisser un message
    bonne journée

  • #2
    Re : Lamborghini Diablo 1991

    Ne touche pas au mécanisme, car ton siège serait irrécupérable.
    En revanche, chez un bon sellier, tu peux te faire diminuer de 4 cm la hauteur en travaillant la mousse du coussin. L'avantage est que tu gardes la couverture en cuir et l'opérationnel du cuir.
    Cette action a été réalisée sur ma FERRARI car je touchais aussi le plafond

    Commentaire


    • #3
      Re : Lamborghini Diablo 1991

      Donc, tu dois faire plus d' 1,80 m PP2.12 ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Lamborghini Diablo 1991

        Eh oui, et en plus je conduis couché

        Commentaire


        • #5
          Re : Lamborghini Diablo 1991

          tu es encore enceinte ???

          Commentaire


          • #6
            Re : Lamborghini Diablo 1991

            y doit plus rester beaucoup de mousse pp !!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Lamborghini Diablo 1991

              Eh oui, mais dans une précédente vie, j'avais l'habitude de m'asseoir sur du plus dur que ça

              Commentaire


              • #8
                Re : Lamborghini Diablo 1991

                comme çà ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Lamborghini Diablo 1991

                  Ca y ressemble, avec un moteur qui pousse 8 tonnes

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Lamborghini Diablo 1991

                    Ca commence par un M et se termine par 2000 par exemple

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Lamborghini Diablo 1991

                      Marcel,
                      Je fais un 1,92m et je n'ai jamais eu de problème à conduire une Diablo, quelque soit sa génération.
                      Si tu es le seul à conduire cette Diablo, il suffit de démonter ton siège, de supprimer le rail et de boulonner directement ton siège sur le plancher en adaptant une entretoise sur tes glissières au verso de la coquille. Si ce n'est toujours pas suffisant, il y a encore une autre solution : le démontage de ton plancher côté conduteur, de le remplacer par une feuille d'avional alvéolé au dimension de la pièce d'origine. cette pièce tu l'a fait concave de +/- 2cm à l'endroit où tu fixeras ton siège .
                      Salutation d'un Lamborghiniste accompli...
                      Olivier

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Lamborghini Diablo 1991

                        moi, j'aimais mieux la bosse dans le toit

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Lamborghini Diablo 1991

                          Salut, à ta place j'opterai pour la solution du sellier qui peut remplacer facilement une grosse épaisseur de mousse par une feuille de sorbothane(un polymère terriblement efficace utilisé par les coureurs de fond et de marathon pour attenuer les chocs répétés) la modification de la tringlerie est une chose compliquée à étudier, difficilement réalisable et souvent irréversible.
                          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Lamborghini Diablo 1991

                            Bonjour,
                            Pour avoir aussi ce genre de problème (1.91m) et une petite auto (Alpine A110), je confirme que la supression des glissières permet de gagner pas mal en Z (en hauteur) sans modification sur les glissières ni le palonnier. Tout est réversible sans difficulté.
                            Je déconseillerai comme certains l'ont également indiqué de modifier la structure du siège.
                            Enfin, le travail sur les mousses est également une bonne piste, (c'est ce que j'avais fait sur les coussins amovibles du siège recaro de mon spider (renault sport ).
                            Dans la 328, je n'a rien osé touché !!!
                            Jp328
                            Dernière modification par Jp328, 14 décembre 2007, 23h18. Motif: faute d'orthographe

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Lamborghini Diablo 1991

                              Salut, dis donc Emerson sur la Diablo en mettant deux bosses sur le toit cela lui donnerait un air de ZAGATO Mais soyons sérieux on ne touche pas à la carrosserie
                              FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X