Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiz, encore...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Rebelotte

    J'ai tout faux.

    C'est la Taydec de François Migault

    et là, j'ai bon ?

    [size="1"][ 11.07.2005, 23:30: Message édité par : Sportcars ][/size]

    Commentaire


    • #92
      Tabon !

      C'est bien la Taydec Mk3.

      Ce qui m'étonne, c'est la Porsche Gulf ... aux Coupes du Salon ???
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #93
        Dans ce cas là, la photo a été prise lors des derniers 1000 km de Paris à Montlhéry le 17 octobre 1971 et la Taydec MK3 moteur Ford 2 litres # 26 de François Migault et Jean-Claude Guénard n'avait pas terminé à la suite d'un accident dans le 22e tour.

        Commentaire


        • #94
          C'est bien la #26 des 1000 km de Paris 71 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • #95
            Un peu plus de details sur la Taydec seraient bienvenus pour l'inculte que je suis en matière de barquettes (domiciliation, ingenieur,etc), je ne demande qu'à completer ma culture en la matière

            Commentaire


            • #96
              inculte + inculte = deucultes ?

              Je ne sais pas grand'chose sur ce chassis français. Je crois que seule cette barquette a fait un peu parler d'elle. Pas de berlinette ni de monoplace à ma connaissance. En fait, je ne la connais que par cette photo prise par hasard ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • #97
                J'ai honte ... mais j'ai hooonte !

                En tentant de rechercher quelque chose sur Taydec, je me rend compte qu'il s'agit d'une voiture anglaise ... J'aurais parié ... et perdu !

                Comme consolation, j'ai trouvé cette photo dédicacée par François Migault :


                Je me retire dans mon garage, hooonteux, couvert d'huile (de ricin)
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • #98
                  "Huhu"

                  Ce n'est pas grave... il y avait deux pilotes français pour l'emmener.

                  Maintenant si vous souhaitez TOUS en savoir un peu plus alors à vos "HARRAP'S SHORTER"

                  Tout savoir sur Taydec

                  Photos prises lors du GP de Pau Historique en 2004.





                  Revoir l'équipe et le pilote à PAU

                  Enfin, le site est bourré de VIDEO.

                  Commentaire


                  • #99
                    Super ce site, bien vivant, simple et sympa !

                    Du coup je remets une voiture assez facile. Et française (sûr ! )


                    J'ai bien masqué l'écusson, hein ?
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • WM

                      Commentaire


                      • Voilà, j'avais un trou de mémoire !

                        Les phares ressemblent à ceux que l'on trouvait sur le cabriolet 504, si je ne me trompe pas.

                        Commentaire


                        • Ben foui, ben sûr !

                          C'est leur deuxième carrosserie, ici à Montlhéry fin 71. Une bien belle voiture qui surprenait à l'époque à la fois par sa modernité et son élégance rare sur une piste. Restait le moteur Peugeot pas vraiment fait pour ça face aux Ford disponibles sur le marché ...

                          J'ai laissé les personnages au cas quelqu'un reconnaîtrait quelqu'un.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Je suis incapable de reconnaitre les personnages, mais se parmi eux se trouvent peut être Gerard Welter (W) et Michel Meunier (M), Philippe de Souza (qui pilota les premières WM) ou encore Dominique Ploix et René Bazerolle (mecaniciens).

                            Moteur central (5cm en avant de l'essieu arrière) issu de la 304 de 1300cc qui developpait dans les 120ch, boite 5, le poids n'est que de 550kg...
                            L'essayeur d'echappement souligne sa facilité d'utilisation, son excellent freinage, sa direction précise...Une voiture bien née en somme!

                            Commentaire


                            • Merci de ces précisions Dule !
                              Belle photo de l'arrière et bonne ambiance de paddock.
                              A propos d'échappement celui-là a réussi à faire son trou ...
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Avant que je parte en Grande-Bretagne à la fin de la semaine, je vous propose de découvrir cette monoplace:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X