Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Pare Choc JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Pare Choc JCW

    Bonjour à tous,

    Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de message. il y a 2 mois j'ai mis le parc choc arrière jcw elle déchire ...

    Mais bon vendredi en sortant du resto le midi, je rentre dans ma mini garé je sors de la place 90 degrés à la route un camion a cotés de moi je me dis j'ai largerment de place pour sortir devant lui je sors ce c.. avance doucement me voit pas (je ne le crois pas) je klaxonne il avance et voila ma mini pris en sandwish entre ce camion de déménageur et le vehicule qui était garé devant moi...
    Resultat : pare choc coté conducteur araché le morceau du capot en dessus de la roue defoncé le truc chelou c'est que ma jante a rien, a part le direction qui a pris un bon coup mon phare a pris un choc je me retrouve avec un xénon qui pointe vers le haut lol ... enfaite c'est l'espece de marche du camion qui sert a monter dans le cabine de pilotage qui ma dechirer ma caisse donc lui a rien...
    De l'autre cotés, heuresement c'est le rectro qui a tout pris ... coque cassé, moteur HS.

    Bon bref demain elle rentre au garage je me suis dit que je vais en profiter pour mettre le pare choc jcw.

    Pour cela j'ai quelques question j'adore les voitures aux états unis car elles ont des rappels des feux de positions sur les cotés, je sais que sur certaine mini pas française on en voit j'aimerai savoir si techniquement (les cables, l homologation...) je peux le mettre à l'avant si vous connaissez la referencement pour que le renseigne à mon garagiste demain et savoir ce que vous en pensez je trouve que ca claque la nuit...

    Je vous souhaites à tous un bon week end.

    PS : j'hesite a mettre des bande type viper ou autres votre avis peut m'aider ... merci d'avance
    Dernière modification par Invité, 18 novembre 2007, 12h05.

  • #2
    Re : Question Pare Choc JCW

    Désolé de ce qui t'es arrivé
    Au niveau de l'assurance, t'es en tord vu que tu sortais d'un place de parking ?

    Certaines MINIstes européens ont rajouté ces catadioptres (light side marker) sur leurs MINI, sans problème, mais je ne sais pas s'ils ont su les éclairer.

    Et pas de stress sur l'homologation, car des marques comme Volvo les laissent sur les modèles européens...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Question Pare Choc JCW

      d'après se que j'ai vu sur son site dek l'a fait pour les light side marker donc demande lui
      Dernière modification par Invité, 18 novembre 2007, 22h48.

      Commentaire

      Chargement...
      X