Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoop : Venturi Compétition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scoop : Venturi Compétition

    Cela vous tente un nouveau Venturi Gentlemen Drivers Trophy ??

    Pour en découvrir la voiture (qui sera au Mondial), allez là
    Venturi - Mondial [img]graemlins/love.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Puisque personne ne commente, je vais le faire moi-même...

    On sait que Sacha Lakic est désormais le designer attitré de Venturi...
    Or, ce brave homme avait déjà déssiné une voiture de compet' en 2000 pour MocComposites (allez-voir ici ), la Cm6.
    Et qui retrouvé-t-on parmi les collaborateurs de Venturi ??? Je vous le donne en mille : MocComposites...
    Pas étonnant désormais de voir que la Cm6 et la Venturi "GTR" se ressemble tellement...

    Qu'en pensez-vous ?? et comment trouvez-vous cette voiture ?? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      bon moi aussi je commente [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!!!
      la venturi GTR est pas mal bien qu'un peu massive ...cependant je trouve dommage que venturi est repris une barquette deja existante alors qu'ils sont surement assez doué pour la concevoir eux meme [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!!

      Commentaire


      • #4
        Contrairement aux rumeurs, la Fetish présentée au Mondial est identique à la version déjà connue. Pas de retouches et c'est très bien comme ça.

        [img]smile.gif[/img]

        Quelqu'un a des nouvelles du moulin tant attendu ?

        Commentaire


        • #5
          Dommage, j'aurais bien vue un arrière avec 2x3 feux arrières comme sur la 400 GT série 2... Etant donné que le projet a pris pas mal de retard, peut-être que ces modifs n'apparaitront qu'à Genève pour les un an de l'auto !!!

          Sinon, pour la Venturi Grand Prix, voici une photo (Sport-Auto) qui m'intrigue... Je croyais que les pots d'échappement latéraux (cercle rouge) étaient aujourd'hui interdits... Ou bien est-ce autre chose ??

          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            ca me semble bien petit pour des echappements!!!c'est plutot pour lever la voiture avec un cric!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Bah pour la taille je suis bien d'accod, reste à savoir si il y en a un de l'autre côté... Pas bête pour le cric, mais ce serait un cric spécial...
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                une sorte de cric pneumatique....ca ne peut etre que ca....

                Commentaire


                • #9
                  je pense que c'est plutot pour mettre des chandelles [img]graemlins/thumb.gif[/img] , comme le font déjà beaucoup d'écuries de rally (dont les champions du monde : 206WRC)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pensais que Sacha voulait creer un style
                    Apparemment aucun rapport entre la Fetish et la GTR En tout cas cette derniere avec un toit devrait etre pas mal.
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #11
                      A priori, il ne devrait pas y avoir de version route "pure", puisque Gildo Pastor semble vouloir reprendre l'idée d'un Venturi Gentlemen Trophy... Par contre, il était possible en fin de saison de faire adapter sa voiture à la route... Peut-être en sera-t-il de même possible pour cette Grand Prix... C'est brai qu'elle pourrait être alors très belle.... [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        cela m'etonnerait car avec les normes d'homologuations actuelle il est difficile de construire une voiture de sport aussi radicale!!!
                        il ne faut pas rever........

                        Commentaire


                        • #13
                          Entièrement d'accord : je suis bien pessimiste quant à la sortie d'une possible Grand Prix "route"...
                          D'ailleurs, si la plupart (toutes ?) des Venturi 400 Trophy Route sont immatriculée en UK, ce n'est pas pour rien...
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            meme en angleterre il y a maintenant des problemes pour l'homologuation de certains vehicules......toutes les 400 trophy n'ont pas été immatriculé en GB.....il y a une video sur le site de GT-france ou on peut le voir!!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Sympa de faire de la pub pour mon site Dule !! Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!
                              Sinon, c'est vrai que les normes actuelles sont vraiment mal faites pour les petits constructeurs... Il n'y a que les grands qui ont l'argent et la force pour s'adapter...
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X