Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venturi Fetish

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour les "cache-moteur", ca dépend, quand on regarde un Maserati V8, il n'y a pas photo, sans c mieux d'ailleurs, il n'y a pas de cache...
    Mais quand on regrade le moteur de la Laguna II de mon père p. e., c 100fois mieux avec, ca fait bien plus propre...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #32
      un chassis d'alpine M63(voiture du mans ds les années 60) fesait 68kg.....ca fait rever....

      Commentaire


      • #33
        Le chassis des Porsche 917 devait faire dans les 39 ou 40 kgs - tout en tubes de 10x10 [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Hellman, le v8 dont tu parles, c le prochain Aston sur la nouvelle DB5 ???
          Pour les chassis de compet', je pense pas qu'un chassis comme ca puisse etre homologué voire utilisable sur route... Sinon, je serais heureux de me trompé...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #35
            Le moteur de la Zonda est en effet un AMG... Le choix vient en fait d'une recommendation de Fangio en 1988... Horacio l'a suivit puisque la voiture a ete concue en hommage a Fangio en quelque sorte. Mais bon, il ne faut pas se leurer, le personnage en connait un rayon: on lui doit notamment la Countach Evolution qui a ete la premiere voiture de route a base en fibre de carbone.
            Moi, ce qui me fait triper dans cette voiture, c'est qu'elle est uniquement issue d'un reve de passionne, d'amoureux et surtout d'acharne... J'espere d'ailleurs qu'Horacio viendra au festival de Goodwood cette annee comme l'annee derniere, tant il est agreable de parler avec des gens si simples...
            Pour ce qui est du moteur, je pense que le bloc du 7.3L est un bloc alu, comme ca se fait sur tous les gros moteurs aujourd'hui. Et franchement, je ne serais pas etonne de voir le moteur peuser autour de 350 kgs... Apres tout, tout ce qui est gros n'est pas lourd. Pour preuve, les nouveaux collecteurs d'admissions en alu... Massif mais d'une legerete!!

            [size="1"][ 14 Juin 2002, 19:54: Message édité par : Hellman ][/size]

            Commentaire


            • #36
              DEsole gt mais je ne peux rien dire des projets sur lesquels je bosse.... C'est comme ca.... Je bosse sur un V8... point....

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Hellman:
                Moi, ce qui me fait triper dans cette voiture, c'est qu'elle est uniquement issue d'un reve de passionne, d'amoureux et surtout d'acharne... J'espere d'ailleurs qu'Horacio viendra au festival de Goodwood cette annee comme l'annee derniere, tant il est agreable de parler avec des gens si simples...
                </font>[/QUOTE]C'est souvent le cas des petits artisans : en France, on a intérêt à être passioné et a s'acharner si on veut que la voiture soit produite à plus de 2 exemplaires par an...
                Pour le V8, je m'attendais un peu à cette réponse...
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #38
                  moi ce que j'aime bien ds la pagani c'est son look d'engin spatial...je l'avais vu au mondial en 2000 et c'est la voiture qui m'a le plus marqué... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Pas bete le Horacio Pagani : il est allé apprendre chez son futur conccurent !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    La couleur la plus belle sur la Zonda S, c le bleu clair avec intérieur cuir beige !!!! : Sublime cette voiture (qqsoit la couleur d'ailleurs [img]tongue.gif[/img] )
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #40
                      il y a des photos du mulet de la DB5 ds sport auto et je la trouve plutot joli.....meme si les phares me font penser a ceux de la MG....j'espere que l'aileron sera supprimer ou remplacer par un apendice aerodynamique plus joli...

                      Commentaire


                      • #41
                        tu sais quoi Dule ? g t aussi au Mondial 2000 mais bien que j'aime beaucoup la Pagani, je ne l'est même pas vu !!! Par manque de temps (j'habite Strasbourg), je n'est pas pu bien la chercher, j'ai vu la Koenigsegg (pas mal, elle est sympa) et surtout la Bugatti Veyron qui était dans le même hall je crois...
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #42
                          j'aime bien l'interieur de la pagani:un beau design....et un assemblage soigné....les bouches d'aeration sont superbe...

                          Commentaire


                          • #43
                            je n'ai pas vu la koenigsegg mais j'ai u la veyron....la pagani n'etait pas loin.....

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai aussi vu les photos dans le S-A, je suis abonné !!! C peut-etre notre ami Hellman au volant ???? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Mais bon, il a un casque, alors [img]tongue.gif[/img]
                              L'aileron ne me dérange pas plus que ca : j'aime bien les voitures plutot racée, fluide, mais coupé à l'arrière par un aileron, un peu comme une Lotus Esprit. J'aimerais bien voir ce que ca donnerais (donnera?) sur la nouvelle Fétish, puisqu'elle est censée aller bientot en compet'
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
                                je n'ai pas vu la koenigsegg mais j'ai u la veyron....la pagani n'etait pas loin.....</font>[/QUOTE]la Koenigsegg et la Veyron était presque l'une en face de l'autre !!!!
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X