Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venturi Fetish

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
    Heu pour 35000 €, je crois qu'il y a de la concurrence - Peut être les exemplaires de série seront ils mieux finis ??</font>[/QUOTE]effectivement, le proto de Genève, seul construit à ce jour, n'avait pas un intérieur définitif : il n'y avait même pas de poignées intérieur !!!
    A noter (g oublié de le mettre avant) que le moteur de ce proto est le 2l RS 172ch avec un habillage siglé Venturi... dommage si c celui choisi... je trouve que c le moins bien des prétendants, et vous ?
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • Si tu a entre 26000 € et 99000 € tu peux cliquer ici

      [size="1"][ 22 juin 2002, 23:22: Message édité par : Jarod ][/size]

      Commentaire


      • je suis loin d'avoir autant et ce site ne se renouvelle pas souvent Ils ont enfin vendu une voiture !!! Il n'y a pas de 300 Atlantique à vendre ...
        un vrai concessionaire...
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gt-france:
          En plus de la baisse de prix, il y a un nouveau prétendant pour le moteur : en plus des 2l 172ch (RS) et 190ch (PSA), "une marque japonaise" est intéressée... Avouez qu'un 2l Subaru 218 ou 265ch, un Honda 200 ou 240ch, ca donnerait pas mal...</font>[/QUOTE]Pour ceux qui s'inquiétaient du manque de puissance, un proto roule avec l'ancien moteur de la R21 Turbo de 200ch, sans doute pour préparer une arrivée accrue de puissance (avec le moteur japonais ???)
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire

          Chargement...
          X