Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel est l' accident le plus insolite que vous ayez eu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est l' accident le plus insolite que vous ayez eu ?

    je commence :

    j' avai un ex-copain qui roulait en astra 2.0 L 16.V ( en 1997 ).
    un soir , en rentrant de notre sortie habituelle , pour ne pas lui faire faire un détour , je lui demande de passer par une rue qu ' il ne connaissait pas .
    Arrivé à un carrefour , il freine plus que de raison car il roulait sur la fameuse route qu' il ne connaissait pas , on est bien d ' accord !
    Il avait la priorité de droite et entame le carrefour de la route qu 'il ne connaissait pas sur une route qu 'il connaissait ! Toujours d ' accord ?
    Il entame donc ce fameux carrefour dont on ne sait si il le connaissait pour finir !
    Oui , prudent avec sa priorité de droite , il roule 5 km/h pour bien montrer qu 'il est là et qu ' il a la priorité de droite au conducteur venant sur sa gauche prouvant par la même que sa prudence est récompensé par une tranquilité sans borne.
    Roulant a 5 km/ h en regardant à gauche , il oublie qu' une voiture venait à droite sur cette route qu' il connaissait pourtant !!
    Résultat , au lieu d 'accélérer comme je lui dis car une voiture vient sur sa droite , il ralentit !( ben ouai , un con qui se croit intelligent à 5 km/h ne l ' est plus forcement à 2 km/h , tout le monde le sait ça , zut , pas eux !! )De plus comme il avait la tête tournée a gauche , sa droite c ' était devant la voiture ! On suit toujours ? MDRRR
    Nous nous retrouvons donc à 2 km/h avec une voiture qui m' emboutit la portière droite là ou je suis assis et sa jolie astra dont il a mis deux mois a choisir la couleur est projetée contre le piquet en bois qui est située dans la ruelle d 'en face qu' il ne connaissait pas ! ( il est allé s ' enquérir des options de son astra en septembre pour retourner deux mois plus tard en novembre pour dire la couleur choisie ! SI SI , y en a , dites pas le contraire , je vous le cite !!)

    Résultat :
    - sa voiture sinistre total , de pas peu , juste un peu pas beaucoup , mais bien !!
    - la voiture venant de droite sinistrée totale aussi.

    Il me dit tout gentil qu 'il est :"heureusement que la portière à un arceau intégré "! (oui , les opel c ' est comme ca ! na ! Et la vôtre ? )

    Frais totaux :
    - 1 voiture de 8000 euros a la casse ( la sienne )
    - 1 voiture de +- 4000 a la casse ( l 'autre , celle qui a oublié de freiner à 70 km/h )
    - 1 paire de lunette a la casse ( comme quoi , conduire avec des lunettes de soleil la nuit c ' est con des fois)
    - 1 nouvelle opel achetée cash chez son concessionnaire +- 12000 euros
    - 1 voiture a payer pour la personne en droit (elle voulait changer de voiture , a mon avis elle a juste regretté l' ABS qui était sur la voiture crashée )
    - 1 PV de la police
    - 1 franchise d ' assurance
    - 1 dépannage de nuit pour deux voitures
    - 1 remboursement des frais de réparation du réseau routier
    - 1 malus revu a la hausse sur plusieures années .
    - bon , je vais être franc , je n' ai pas compté la note de téléphone !

    Facture totale :
    +- 29000 euros de frais pour un accident à 5 km/h !

    Bref , discutez pas avec un con pendant des kilomètres .Si c ' est pour avoir un accident à 500 mètres de chez vous autant vous taire !
    Du coup , il est passé de son astra à une mercedes pour le reconduire , il est clââââsse lui ! Je suis passé par des routes qu 'il connaissait , fallait pas le stresser encore plus !
    C ' est dingue , quand je l' avai a ma gauche dans sa bagnole , j' avai un con comme conducteur et après son accident que je l' avai à ma droite comme passager j' avai une andouille !
    Je savai que la race humaine était mutante , mais a ce point là !!!!!!


    PS :
    - faut le faire de crasher sa bagnole sur une route traversée large de 6 mètres !! Sachant que son ex astra fait 4 mètres de long et qu' elle avancait à 1.4 m/s calculez le temps qu ' il a mis pour freiner au lieu d 'accélerer ! mdrrrr ( surtout qu 'il roulait à 5 km/h , ne l' oubliez pas et c ' est sérieux !!)
    -vous auriez vu sa tête quand il a vu sa paire de lunettes de soleil cassée ....
    Sorry , j' arrete le post , je suis sous la table mort de rire et pourtant y a que de la vérité !!!!

    [size="1"][ 12. août 2003, 06:24: Message édité par : philippe S ][/size]
Chargement...
X