Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

répliques bugatti sur base cox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • répliques bugatti sur base cox

    bonjour..je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique..au besoin,je demande aux modos de me tranférer...
    je suis amateur de bugatti,et de répliques bugatti..il en existe sur base cox,donc vw...
    un ami internaute en cherche une a vendre...
    personne ne sait me guider,vers un garage cox qui est susceptible de connaitre l'adresse d'un vendeur d'une buga-cox???
    ou vers carrément quelqu'un qui en a une,ou en vend une???
    car ce n'est pas facile a trouver,et d'adresses en adresses,il y a peut-être moyen...
    merci a tous...

  • #2
    Re : répliques bugatti sur base cox

    Ces repliques s'appelaient BUGANTIC ....PEUT ETRE VIA LE NET AVEC CE NOM TU TROUVERAS

    Commentaire


    • #3
      Re : répliques bugatti sur base cox

      ou ici Bugatti replica

      Commentaire


      • #4
        Re : répliques bugatti sur base cox

        il ya en a une a vendre dans le magazine autoretro

        Commentaire


        • #5
          Re : répliques bugatti sur base cox

          Comme toujours, un site européen connu (mobile.de) propose une vingtaine de voitures à vendre en cherchant "bugatti". les moins chères sont des jouets et des répliques à moteur VW,si c'est plus puissants, c'est plus cher; puis on passe à De La Chapelle, belle réplique à moteur BMW (55 000 euro tout de même), puis on passe aux vrais Bugatti modernes (compter un peu moins de ... 200 000 euros) ; et enfin, une "reconstruction" et une authentique, plus chère; mais "dans l'état",à moind de 300 000 euros (faut pas rêver, non?!).
          On passe à la page 2:
          Pour un demi million d'euro, on en a d'authentiques et sympatiques (des Bugatti!). Et pour les fusées modernes de la route à plus de mille chevaux (oui!) , compter débourser pour votre "occase" entre 1,2 et 1,5 ...million d'euro.(... Dis, par rapport au neuf, t'y gagnes !!!)
          Cliquer sue ce lien:

          bugatti de mobile
          Dernière modification par kulta, 08 septembre 2006, 21h20.
          W113 -64

          Commentaire


          • #6
            Re : répliques bugatti sur base cox

            bin,merci les copains pour ces renseignements!!!
            a tout hasard,j'ai ouvert un forum sur "toutes les répliques",sur forum auto..
            le titre,dont je ne me souviens plus,est approximativement "a tous les amateurs de répliques"...
            merci.

            Commentaire


            • #7
              Re : répliques bugatti sur base cox

              http://kitcar.bb-fr.com/
              voici un lien util pour ta recherche
              @+

              Commentaire


              • #8
                Re : répliques bugatti sur base cox

                inutile de dire que c'est pratiquement imposible a immatriculer

                Commentaire

                Chargement...
                X