Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

répliques bugatti sur base cox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • répliques bugatti sur base cox

    bonjour..je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique..au besoin,je demande aux modos de me tranférer...
    je suis amateur de bugatti,et de répliques bugatti..il en existe sur base cox,donc vw...
    un ami internaute en cherche une a vendre...
    personne ne sait me guider,vers un garage cox qui est susceptible de connaitre l'adresse d'un vendeur d'une buga-cox???
    ou vers carrément quelqu'un qui en a une,ou en vend une???
    car ce n'est pas facile a trouver,et d'adresses en adresses,il y a peut-être moyen...
    merci a tous...

  • #2
    Re : répliques bugatti sur base cox

    Ces repliques s'appelaient BUGANTIC ....PEUT ETRE VIA LE NET AVEC CE NOM TU TROUVERAS

    Commentaire


    • #3
      Re : répliques bugatti sur base cox

      ou ici Bugatti replica

      Commentaire


      • #4
        Re : répliques bugatti sur base cox

        il ya en a une a vendre dans le magazine autoretro

        Commentaire


        • #5
          Re : répliques bugatti sur base cox