Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre collection de modèles réduits, c'est quoi ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Voila les photos d'une partie de ma collection de kits au 1/24...

    Sur cette photo une GTA, une 405T16, une lambo silhouette, une mistubishi FTO et une cylecar:



    Maintenant, voila une xsara WRC, une impreza, une lancer, une lancia 037, une stratos turbo Gr.5 et une autre stratos:



    Ici, une clk GTR, une 911 GT1, une nissan R390 GT1, une C5-R, et une G11 GT1 evo:



    Et enfin, une nissan Gr.C, une mazda 787B, une toyota 88C, une alpine A442, une porsche 956 et une tyrell P34.



    Il manque les quelques vehicules militaires que j'ai monté ainsi que mes quelques miniatures au 1/43. Desolé pour la pietre qualité des photos, mais le coktail argentique+scanner n'est pas toujours parfait.....

    Commentaire


    • #47
      J'ai quelques modèles au 1:43. Ce sont tous des modèles montés de marques françaises des années 50 à 80 (utilitaires, familiales, sportives routières).

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
        Voila les photos d'une partie de ma collection de kits au 1/24...
        </font>[/QUOTE]Très belle collection Dule !

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
          Voila les photos d'une partie de ma collection de kits au 1/24...
          </font>[/QUOTE]Très belle collection Dule !
          </font>[/QUOTE]Pour mon age, c'est pas mal, mais malheuresement le frein a tout ca, c'est les prix qui me semblent augmenter de plus en plus [img]redface.gif[/img] ...

          Commentaire


          • #50
            je remarque une CLK GTR AMG et une Mazda B787 comme sur le granturismo 3 . j'adore ces voitures

            surtout conduire une Mazda787 sur granturismo , quelques photos de ma collection pour bientôt

            le ti-fosi

            Commentaire


            • #51
              moi je collectionne du 1/18 éme uniquement voitures du mans
              également un peu de 1/43 éme (toujours du mans)
              je me suis fait des vitrines.
              avec éclairage et tout et tout.

              Commentaire


              • #52
                ma colection n'a rien de tres original :
                les 24 heures du Mans au 1/43°
                [img]graemlins/thumb.gif[/img] j'en possede un peu plus de 400 avec des Kits "provence , JPS, starter ,record ,Mini-racing ..." et des montés Solido(bien sur!!),sibur,Minichamps ,Vitesse ,Ixo ect ect...
                Actuellement j'essai de reunir le plateaux de 1967: pas facile de trouver l'ABARTH ou les PORSCHE 907/6 . j'espere que Provence va resortir ses vieux moules ...

                Commentaire


                • #53
                  Salut.

                  Pour ma part, je n'ai pas d'échelle de prédilection. Je prends tout ce qui "traîne" en automobile

                  Je ne dédaigne pas les autres domaines (bateaux, avions, matériel militaire...)

                  Je donnais dans le maquettisme quand j'était petit. Mais maintenant, je suis grand et je donne dans le modèle réduit [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Ainsi, à titre d'exemple, j'ai monté une maquette (au 1/24) de la Ferrari 250 SWB et dans le même temps, je transforme la 250 GTO 62 au 1/43 (Solido) en 250 GT Breadvan 1962 ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Les échelles vont du 1/87 (modèles de voitures pour réseaux ferrés !) au 1/8 (Traction 15 Six de Heller -le mythe !- qui passera de 1054 pièces à plus de 3000 quand j'aurais fini, dans quelques années !)

                  Plus des projets grandioses (voir forum "françaises-artisans)

                  Commentaire


                  • #54
                    pour ma part,je me relance dans la collection après plus de 10 ans d'interruption et je me suis mis à la recherche d'un thème original (en tout cas qui ne se trouverait pas facilement ailleurs), avec pas trop de modèles à rechercher et financièrement acceptable par mon épouse ...
                    bref je me relance sur les gagnantes du Mans au 1/43... mais seulement des années où j'y suis allé (ça fait des souvenirs), ce qui limite la collec' à 5 modèles pour l'instant !
                    j'ai déjà la bentley 2003, la porsche GT1 98 et je vais essayer de trouver rapidement les 905 de 92 et 93 et la dauer de 94.

                    Commentaire


                    • #55
                      eh les gars, dans tous ces collectioneurs du mans, zavez pas de VENTURI??????

                      Commentaire


                      • #56
                        juste deux ...
                        la 600 LM du Mans 94 "la tuile" en kit Provence moulage
                        et la 500 LM n°57 du Mans 93 egalement de chez Provence moulage .

                        Commentaire


                        • #57
                          Je commence à peine ma collection depuis l'automne dernier ... Le Mans 1/43 ... j'arrive tout doucement à une quarantaine. Ce sont surtout des models récents 1992 à 2003 sauf pour deux 962 de 86. Ma dernière acquisition une 996 GT3 LM2002 Freisinger
                          Histoire de ne pas y mettre une fortune (parce que sa grimpe vite ) , je regarde surtout les promos et les destockages, sauf si j'ai un coup d'coeur !!

                          Commentaire


                          • #58
                            En vrac:


                            Commentaire


                            • #59
                              la suite...


                              Quand je vois vos collections, j'ai honte, il faudrait vraiment que je fasse un peu de rangement!

                              Commentaire


                              • #60
                                Alors toi aussi RIKO tu t'es mis au 1/43 eme [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X