Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pgo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pgo

    Modif Duser
    Une entreprise nomade.
    Plus que Venturi, PGO a fait le tour des adresses en France
    1985 68 Mulhouse
    1987 33 Bordeaux Pessac,
    1990 44 Nantes PGO Automobiles SA
    1991 71 Le Creusot,
    1993 71 Etang sur Arroux
    2000 34 Mauguio
    2001 30 St Chrystol lès Alès en 2001
    PGO a commencé la production de Cobra en 1986 auxquelles se sont ajoutées les Speeder 356 pour se concentrer sur un seul modele en 2000.

    Les différents modèles

    Cobra V8 Rover
    Speeder 356 VW
    Spedster Peugeot

    Que signifie PGO ?
    voir
    http://forums.motorlegend.com/vb/sho...&highlight=pgo

    ----------------------
    2004 GT France

    A Alès, les choses avancent dans les bon sens... La priorité est donnée à l'augmentation de la cadence de production,la qualité des autos, et proposer plus d'agrément, d'équipements ou d'accessoires. [img]smile.gif[/img]

    La cadence actuelle est de 1 voiture/jour. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Le réseau se développe, notamment à l'étranger, où les ventes suivent le mouvement. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Quant au Mondial (hall3 - stand230), la seule indiscrétion que j'ai pu avoir est que les nouveautés concernent principalement le Speedster II, mais on nous laisse la surprise !


    La plainte de Porsche contre PGO Porche débouté


    Rien concernant le litige avec Porsche, c'est probablement de l'histoire ancienne que l'on cherche à oublier...

    ----------
    PA ML 22/07/2015 1ère main 11 800 km 40 K€



    2015
    PGO cevennes cabriolet
    4 cylindres BMW 1,6 L Turbo 184 ch GNV

    2019
    Dernière modification par Duser, 23 mars 2021, 11h49.
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Ca fait plaisir d'avoir ENFIN des bonnes nouvelles d'un artisan Français ! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      En 2003, Yacco a organisé un jeu à gratter en faisant
      une vidange(et même sans obligation d'achat)

      De nombreux lots (VTT, scooter, quad ...)dont une
      PGO Speedster II d'une valeur de 30 000
      euros.

      ------------------------------------------


      2004
      Les nouvelles sont bonnes. Seul, le cours de l'action n'est pas tres encourageant
      Avec un lancement à 14 euros il y a 2ans , on stagne depuis 3 mois autour de 3 euros
      Allez! Un petit effort! Que chaque passionné en achète 10 et l'entreprise pourra se developper
      Je veux bien commencer : j'en prends 50.

      Video PGO à moteur Cox



      ..................

      Une PGO d'occasion




      +++++++++++


      speedster




      cevennes

      PGO Cervin


      pgo rouge et bas de soie
      Dernière modification par Duser, 25 mai 2015, 20h13.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        De ce que je me souviens (les infos ne sont plus dispo sur le nouveau site de PGO), l'action ne se "joue" pas souvent... (désolé, j'y connais rien, alors le vocabulaire doit pas être correct...) Donc pas si étonnant que ça fait 3 mois que c'est au même niveau ??
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas dit que le cours etait bloque mais il tourne autour de 3 euros.
          L'entreprise est cotée au marche libre qui est tres etroit mais qui fonctionne tous les jours.
          Malheureusement, elle ne figure pas dans certains journaux financiers.
          Il ne faudrait pas que ça descende plus si on veut interesser les investisseurs.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Le hard top fait il parti des prochains accessoires?J' espère que ce roaster ne va pas s' embourgeoiser...

            Sinon bonne nouvelle

            Ps:je ne vois pas fleurir les sites sur internet concernant le roadster "passion" de PGO les propriétaires préfèrent ils vivre cacher?

            [size="1"][ 08.10.2004, 22:23: Message édité par : rockindé ][/size]
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #7
              Tu as le symbol de l'action que je regarde?
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                J'ai trouvé........ouille!!!!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  C'est si mauvais ?
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Grâce au coup de pouce de Porsche...
                    Surtout au vu de la qualité et la passion que les dirigents insufflent à leur "contrefaçon"...Enfoirés ils vont tuer PGO!! [img]redface.gif[/img]

                    Si j' étais un cadre dynamique...c' est en Speedster II que je roulerais;;; [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    PS:Ignoble sachant que les ventes du Speedster Classic sont insignifiantes mais peut être sanctionnent ils un artisan qui ne désire plus se confiner aux réalisations de sage réplique...et revisité le mythe roadster...
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

                    A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a une chose que je ne comprends pas ! ou est ce le coté franchouillard de la chose ?

                      PGO rachètes la licence et les moules d'Apal qui produisait, d'apres même la revue "kit-cars" la plus belle réplique de 356 existante
                      A peine cette licence acquise, a la place de développer ce produit avec le moteur "do Brazil" , on met en chantier une voiture qui, a mon avis, a le tort de ressembler a la 356 mais qui, non seulement n'a rien d'une 356 mais, en plus (ou en moins) a une mécanique Peugeot !!! une mécanique Golf p.e. aurait été mieux

                      Quand a l'aide de Porsche pour une voiture qui défigure un mythe, faut pas rever !!

                      Pourquoi ne pas avoir créé une voiture originale ?? ca n'aurait pas couté (beaucoup) plus cher ??


                      je viens d'aller sur le site PGO - moyen moyen
                      sur le site belge (mieux fait) on voit au moins les voitures mais !!! le prix annoncé 31000 eur. ne correspond pas a la plaquette - si on veut cette version, on arrive a 39.000 Euros, ce qui nous met (en Be) a 5000 Eur d'une SLK (qui est qd même autre chose)
                      Je crois que le département marketing de PO devrait rapidement revoir sa copie

                      PS: ceci est mon opinion personnelle,pas forcément celle ML

                      [size="1"][ 15.08.2004, 13:54: Message édité par : Emerson ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        La mécanique sochalienne est surtout dicté dans une optique de SAV optimale, le réseau Peugeot répare et entretient les PGO.Quand à l' avenir de PGO il passera, c' est certain, par un design plus personnel.Quand au prix c' est du travail d' artisan et la qualité d' assemblage est exceptionnel sans compter que chaque roadster est une pièce unique, du fait du catalogue des options.Il n' y a rien de franchouillard la dedans ce serait un constructeur étranger on serait tout aussi enthousiaste...on aime les belles automobiles et le problème de PGO s' est de ne s' être pas assez éloigné, du design et la ligne, du Speedster de Porsche...

                        Quand au nouveau site c' est vrai qu' il est limite puisqu' aucun véhicule n' est présenté
                        Si le prix de 31500 euros du site belge est le bon les tarifs sont à la hausse puisque sur ma documentation il était de 29800 euros avec un moteur de 150 ch...

                        [size="1"][ 15.08.2004, 15:20: Message édité par : rockindé ][/size]
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

                        A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Emerson, PGO ne date pas d'hier ! La marque arrive presque sur ces 20 ans ! La réplique de 356 existait depuis longtemps, et c'est sous l'impulsion des nouveaux propriétaires que la volonté de créer un modèle propre à PGO a été insufflée. Ils ont voulu jouer la continuité, je suppose. A priori, les prochains modèles, s'ils garderont l'esprit PGO, ne ressembleront pas au Speedster II (dixit le DG de PGO au Salon du Coupé et du Cabriolet)... A voir à l'avenir, cette phrase étant très vague.

                          L'aide de Porsche, c'est effectivement inpensable, on est d'accord ! Quant à poursuivre la réplique, il faut savoir, outre le problème de justice avec Porsche, que ces répliques étaient immatriculées grâce au soutien du département du Var, qui fermait un peu les yeux... De plus, la production de la Coccinelle a été arrêtée. S'il y a toujours des pièces, il faut songer à passer à autre chose.

                          Pour le site internet, j'espère qu'il n'est pas fini. Il a été totalement refait depuis les problèmes avec Porsche.... A suivre aussi !

                          Finalement pour les prix, étrange ! Peut-être une histoire de taxe d'importation ? Mais avec l'Union Européenne, ça m'étonnerait !! Peut-être une autre explication : l'usine marche à plein régime, avec une voiture/jour, augmentant petit à petit la cadence. Un trop grand nombre de commandes les a peut-être fait monter le prix ? Ça avait été le cas pour le Renault Scénic je crois.... Bizarre !

                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            je regrette de te contredire, mais la réplique de la 356 est bel et bien l'APAL belge - Edmond Pery, las des tracasseries de l'administratio a décidé de ceder la 356 a PGO

                            Commentaire


                            • #15
                              Avant de produire la 356 reprise à Apal, PGO construisait une superbe réplique de Cobra 427...à l'époque elle valait pas loin de 400.000 FF de mémoire...


                              L'avant

                              L'arrière
                              Dernière modification par Duser, 29 mai 2015, 21h04.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X