Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Al3x_W202,

    Le site comporte exactement les mêmes photos que dans mon message. Bien, au moins je vais pouvoir savoir...

    Comme le dit Sandorf, un site potentiellement de référence pour les amateurs de W202...

    Commentaire


    • #32
      on en apprend pas mal sur la classe C, étonnant toute ces versions special

      Apparament la classic selection vient d'Allemagne

      Commentaire


      • #33
        Eh bien maintenant je sais que ma voiture était destiné à la France dès le début. Le code pays le confirme.

        Cela est d'une importance tout à fait anecdotique certes, mais me confirme que le vendeur ne m'a pas raconté d'histoire... Vu ma confiance relative envers ceux de MB

        Toutefois cela me laisse à penser qu'en toute fin de production les W202 ne devaient vraiment pas présenter beaucoup de différence de finition entre elles.

        Commentaire


        • #34
          elle n a rien d extraordinaire mais je vous presente la w202 de madame,c est une 220d de 94 avec 300000km et qui fonctionne a merveille. http://img281.echo.cx/my.php?image=mam0020ia.jpg http://img189.echo.cx/my.php?image=mam0036cj.jpg

          Commentaire


          • #35
            cette photo en amusera certain...... http://img15.echo.cx/my.php?image=face0013zq.jpg

            Commentaire


            • #36
              Très belle prise de vue sur la 3éme photo
              en tout cas elles sont en bonnes état
              Ta classe S elle à combien de bornes actuellement

              ta un point de rouille sur l'avant du capot à côté de la calandre de la 220d à surveiller

              Je pense que madame doit être très satisfaite de sa Mercedes

              Commentaire


              • #37
                elle a aussi 300000 et elle va aussi comme une neuve,madame prefere la classe s mais pas facile a garer,nous avons eu diverses classe s 116,126 140mais de toutes c est cette 300 sel qui est la plus dure a manouvrer(largeur et longueur).et pour le point de rouille je ne me tracasse pas trop car comme je l avais signale en devenant membre sur cet exellent forum,je change tres frequemment de vehicule.maximum 1 an

                Commentaire


                • #38
                  Effectivement, jolies photos. La comparaison W202/W140 est instructive à deux point de vue :

                  1 - la W140 est vraiment géante
                  2 - La ressemblance de la W202 et de sa grande soeur est vraiment étonnante je trouve. La même à deux échelles différentes.

                  Comme le dit Sultan, le "drame" de la W202 c'est justement de ne rien avoir d'exceptionnel. C'est juste une super bonne auto, fiable et solide, agréable en toute circonstances même avec le tout petit C200D (quoique ), bon ok le C200CDi !

                  Bref le genre d'auto que personne ne regarde vraiment mais que finalement tout le monde apprécie. La fille d'a coté quoi... Ca tombe bien moi j'aime bien la fille d'a coté [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Tiens voila quelque photo de la "girl next door" avec la robe de soirée super sexy... [img]graemlins/love.gif[/img]





                  C43AMG en version US

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu sais ce qu'elle te dit la voisine d'a coté ?! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      La voisine d'à côté fait ici dans le genre très maquillée, un peu artificielle, aguicheuse et parfois infidèle.
                      Celle du dessus semble plus sage.
                      Chacune a ses charmes, affaire de goûts!

                      Commentaire


                      • #41
                        Même si le V8 de la C_43 peu être préférable, ma préférée est de loin la C_36... discrète, classe et puissante.

                        (j'ai failli acheté une W202 dans le cas où l'assurance aurait été ingérable sur un coupé W124... une C_200 ou C_220 essence bien équipée)

                        Commentaire


                        • #42
                          C36 ou C43 c'est presque une question philosophique : 6 en ligne ou 8 en V.

                          Personnellement je trouve que le son guttural du V8 inspire le respect. Il y'a aussi cette magie du V8 qui m'évoque plus l'époque bénie des Muscle Cars US. [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Par comparaison le L6 m'inspire trop BMW (que j'apprécie bcp par ailleurs ). Ceci dit, je n'ai jamais conduit de C36 alors que j'ai fait quelques km au volant d'une C43... Ceci explique peut-être cela...

                          Alex, moi aussi je préfère la voisine de palier que celle du trottoir !
                          Pouch, tu as un fabuleux C124, mais crois moi, une W202 ne t'aurait pas déçue à condition d'en trouver une en BVA5. Et effectivment l'assurance est très raisonnable même en tout risque (500 € avec bonus 47%)

                          Commentaire


                          • #43
                            Sultan tous les 1 an [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] tu changes de voiture comme de chemises [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Tu sais par quoi tu va changer ?

                            celle de la voisine est plutôt pas mal surtout pour madame (C36 ou C43)

                            Wdakota je confirme en BVA5 ca tourne impec et pour l'assurance ca tombe bien : je vais justement aller les voir pour la faire baisser, ca va être dur (date anniversaire)

                            et +1 C43

                            sinon mes photos arrivent bientôt pas trop le tps mais ca viens [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                            [size="1"][ 11.06.2005, 07:30: Message édité par : Sandorf ][/size]

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour ceux (comme moi) qui voudraient donner à leur intérieur de W202 un petit air de CLK, allez voir ici :

                              http://www.w202-freunde.de/tipps/hei...ntergrund.html

                              Le PDF est bien fait pour ce que j'en comprends. Le teuton et moi ça fait 2.

                              De manière plus générale, ce site vaut le coup

                              http://www.w202-freunde.de/

                              encore une chose : quelqu'un saurait-il ou trouver les petits cerclages chromé des molettes de clim à un prix décent. j'en ai trouvé sur le net, mais 29€ la paire ça fait cher le bout de plastique chromé !

                              Commentaire


                              • #45
                                Sur Ebay.fr puis dans rechercher essaye "W202" ou "mercedes chrome" ou autre chose [img]smile.gif[/img] (afficher dans toute les categories)

                                Sinon interessant les liens ca m'interesse pas mal surtout avec le fond blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X