Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61


    Toujours le même préparateur !!!

    Commentaire


    • #62
      Ce spoiler avant ne supporterait sans doute pas une marche arrière après être entré dans un petit amas de neige! (c'est ainsi que nous avons arraché plusieurs fois le spoiler d'origine de notre Golf 4)
      En tous cas, je ne la trouve pas si moche (elle n'est pas faite pour la neige, c'est clair!)
      W113 -64

      Commentaire


      • #63
        MODE HS ON

        Le spoiler de la Golf4, c'est une horreur. Le moindre trottoir un peu trop élevé l'arrache!

        MODE HS OFF

        Commentaire


        • #64
          Allez, puisque vous aimez cette voiture, la voici en vrai :


          Commentaire


          • #65
            Ces 2 autos n'ont de "Fabulous" que le nom...
            En revanche, ce qu'il y a autours...

            Commentaire


            • #66
              C'est vrai Alexs !
              mais pour les autres : arreter de dire qu'elles sont belles si vous aimez ces trucs, vous N AIMEZ PAS MERCEDES...

              Mon cher Ozile - parfois on ne sait pas quoi faire de son temps et de son argent ! Mais n'en oublie pas pour autant les accents et la ponctuation ! Sourire...

              [size="1"][ 16.09.2004, 19:00: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • #67
                Ozile, moi, j'aime Mercedes, comme BM ou Lamborghini ou Audi ou autres !
                Et je préfère un SL65 AMG MKB qu'un SL65 AMG tout court !!
                Comme on dit, les goûts et les couleurs..........

                Commentaire


                • #68
                  Allez, une nouvelle pierre à notre édifice favoris

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ozile:
                    arreter de dire qu'elles sont belles si vous aimez ces trucs, vous N AIMEZ PAS MERCEDES...
                    </font>[/QUOTE]Le nom du sujet est pourtant explicite

                    Commentaire


                    • #70
                      c'est bien tout ça me conforte dans l'idée qu'un aileron sur une Mercedes (hormis l'exclusive CLK-GTR) ça ne le fait vraiment pas [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Idem pour le vert, les contours d'aile en chrome, les jantes...bon il ne reste pas grand chose en fait... pourquoi vouloir modifier la perfection !?

                      JP, t'es un maso [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      http://www.allsportauto.com/modules....to&zl_idMD=569
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • #71
                        Intérieur de coupé W124:

                        - La couleur est moche (question de goût)
                        - Le volant, BEURK
                        - Et ...

                        ...si, si, cherchez un peu ...



                        Réponse: l'élégant accoudoir/frigo/boite fabrication-maison en contre-plaqué

                        Commentaire


                        • #72
                          et en plus y'a même pas les vitres électriques à l'avant [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kevius_w124:
                            et en plus y'a même pas les vitres électriques à l'avant</font>[/QUOTE]Celle-là, je l'avais pas vu

                            Un coupé sans VE, arff arff !(même ma 250D les a)

                            Heureusement qu'il a quand même l'option joli volant + joli accoudoir ... arffff

                            Commentaire


                            • #74
                              Message de JC_W124_CE230 replacé à son meilleur endroit du forum !

                              Je vous ajoute deux photos que l'on pourrait faire monter sur le podium olympique du mauvais goût et du non respect de l'esprit de nos chères allemandes.


                              t'ite précision l'auteur est un adepte de photoshop,
                              mais ça pourrait donner des idées à un fana de l'aerographe et du peinture gun!

                              pour celle ci, pourvu qu'il ne s'agisse que d'un montage... mais j'ai des doutes!

                              Oh et puis aller.... j'ajoute le lien du site.
                              Vous y trouverez du pire et du meilleur (il y a quand même du bon!)

                              Des pauvres mercos maltraitées

                              Attention comme sur de nombreux site, vous allez également tomber sur quelques clichés de "babes" mais il n'y a rien de bien vulgaire sur celui là.

                              Petites précision, loin de moi l'idée de critiquer de façon gratuite le travail des autres. La qualité de finition de nombre de ces modèles semble irréprochable et le temps passé doit être titanesque! Mais il s'agit là de passionnés de personnalisation, c'est un autre monde !

                              JC

                              [size="1"][ 27.09.2004, 12:41: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • #75
                                Il n'y a pas de mots pour parler de ce massacre !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X