Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau en Triumph GT6 MK1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau en Triumph GT6 MK1

    Bonjour je viens d'acheter une Triumph GT6 MK1 qui n'est pas en état de rouler.
    Je suis donc entrain de faire le point sur les réparations éventuelles.
    Dans un 1er temps il faudrait que je trouve un certains nombre de pièces, à savoir les durites inférieurs et supérieurs du radiateur, la petite durite coudée qui rejoint les pipes d'admissions et un cerclage de phare avant et un plastique rouge foncé lumière AR.
    Je suis dans la Région de Colmar en Alsace, et je cherche ces pièces rapidement pour une remis en route du moteur.
    Je peux à votre demande poster une photo de ma voiture.
    Je suis ouvert à toutes précisions concernant le modèle, et je recherche la doc technique en francais.
    Merci à tous.
    A bientot.
    Bob

  • #2
    Re : Nouveau en Triumph GT6 MK1

    Pour les pièces absolument tout se trouve en GB et à des prix plus que correctes. Pas de problèmes de délais non plus.
    Côté documentation il y a :
    - Le Guide de la Triumph GT6 et Spitfire par P.A. Millereau et J.L. Bertin chez Etai
    - TRIUMPH GT6 MKS. 1, 2 & 3 AND VITESSE 2-LITRE OFFICIAL WORKSHOP MANUAL qui est une reproduction du manuel d'atelier (en anglais)
    - TRIUMPH GT6 & VITESSE 1962-1974 de chez Haynes qui est un manuel technique en anglais avec un glossaire anglais-français séparé regroupant les termes principaux.
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau en Triumph GT6 MK1

      (attention que le P&P sont élevés)

      Commentaire

      Chargement...
      X