Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radars de recul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radars de recul

    Bonsoir les MINISTES...

    Petite question concernant les radars de recul de nos chères MINIS...

    Bon je commance par le début, j'ai acheté il y a quelques mois le kit aéro pour ma MINI, je l'ai commandé directement en Hollande par un fournisseur que commance à être connu du Forum. Malheureusement il n'y avais plus de pare choc arrière normal, donc je l'ai acheté avec les trous pour les radars de recul.

    Je me suis rendu quelques jours après les avoir acheté directement en concession pour connaître le prix des radars et là ils m'annoncent CHF 800.00 soit environ EUR 510.00

    Ma question est, ou peut-on trouver des radars de recul moins chères mais qui fassent environ 3 cm de diamètre ? C'est malheureusement la taille des trous et sur ebay les seuls radars ou ils nous donnent la taille sont souvent de 2,2 ou 2,5 cm...

    Autrement est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont acheté le PC avec les trous et si oui qu'est-ce que vous avez fait pour boucher les 4 trous... Je sais j'aurais pu y penser avant d'acheter les PC, mais même si je dois acheter les radars de recul MINI le kit me revient moins chère et en plus j'aurais l'option radar de recul en plus... mais si je peux trouver moins chère je suis plus que partant...

    Merci à tous ceux qui m'aideront pour mon problème... et a bientôt pour tous ceux qui viennent en Suisse.

  • #2
    Re : Radars de recul

    salut
    quand tu dis que ca te coute 800 s'est montage compris je suppose??et pour les radars je te conseil d'aller à la casse de SATIGNY à GE poue trouvé les détecteurs du PDC je suis passer devant l'autre jour et me suis arrèté pour voir deux mini qui malheureusement était iréccupérable toute la partie avant était arraché...et il y en avais une qui étais équipé du PDC

    Commentaire


    • #3
      Re : Radars de recul

      Ok merci pour le conseil, faut que je regarde pour y aller, je vais essayer de trouver un samedi pour ça... autrement pas d'autres solutions je présume ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Radars de recul

        510 euro ???????? ma concession me les proposait a 300 euros !!!! bizarre
        sinon tu as des sociétés je me rappel plus des noms qui viennent directement chez toi poser les PDC et generalement ca tourne autour de 300-350 euro !

        Commentaire


        • #5
          Re : Radars de recul

          Envoyé par tomtom0618 Voir le message
          510 euro ???????? ma concession me les proposait a 300 euros !!!! bizarre
          sinon tu as des sociétés je me rappel plus des noms qui viennent directement chez toi poser les PDC et generalement ca tourne autour de 300-350 euro !
          C'est ce qu'on m'avais répondu à l'époque en tout cas... mais peut-être qu'ils se son plantés

          Commentaire


          • #6
            Re : Radars de recul

            Salut,
            J'ai trouvé ça chez Conrad:
            ***ICI
            et
            ***LA (sans fil)

            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Re : Radars de recul

              Salut Pierran,

              Oui j'avais déjà vu aussi, mais le problème avec ça c'est que je ne sais pas exactement la taille du capteur... il y en a pas mal qui ne font que 2.5 ou 2.2 cm. Ce que je vais faire c'est que je vais surement aller à la casse de Satigny pour voir ce qu'ils ont. Et si c'est ce qu'il me faut en ben je prends. Après peut-être même qu'ils ont d'autres choses qui pourraient me faire plaisir... lol

              Commentaire


              • #8
                Re : Radars de recul

                salut si jamais elle a déjà été desoser regarde à toute les casses qu'il y a vers SATIGNY

                Commentaire


                • #9
                  Re : Radars de recul

                  Hello à tous, je me suis renseigné chez BMW pour faire poser le PDC parce que je trouve ça pratique, et je n'avais pas pensé à le commander en montage usine.

                  Ben ça calme : 671€ en tout et pour tout.

                  Pour toi, Nuno, je ne sais pas si ça peut t'intéresser, c'est 271€ le kit et 93€ le capteur.

                  Voilà pour les détails.

                  Outch, c'est cher !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Radars de recul

                    Oais c'est clair que ça calme... faut vraiement que je regarde dans les casses autrement ça va me couter les yeux de la tête

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Radars de recul

                      Je viens de faire changer un capteur sur ma MC et il m'a couté 114€ sans la pose chez BMW.
                      C'est le prix indiqué dans le catalogue d'accessoires mini au 15/11/2006.

                      C'est vrai que c'est cher, donc si tu as d'autres pistes n'hésites pas mais fait attention si tu trouves des capteurs avec une couleur différente du PC. Lors de la phase peinture du capteur fais bien attention car selon la quantité/qualité de peinture utilisée tu peux rendre inutilisable le capteur. C'est à cause de cela que j'ai du acheté un new capteur.
                      MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Radars de recul

                        On m'avais déjà informé qu'il fallais faire attention à ça.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Radars de recul

                          Petit UP...

                          Bon j'ai fait quelques casses et pas de MINI avec PDC (radars de recul) donc si vous en voyez une faites moi signe, à la limite renseignez-vous pour le prix et dites moi... chez BM c'est vraiment pas donné ces radars de recul en deuxième monte, et je commance à en avoir marre d'avoir ces trous dans mon pare choc...

                          Mais je commance à me faire à l'idée qu'il faudra que je commance à épargner des sous pour aller chez BM... en tout cas merci si quelqu'un me retrouve quelque chose...

                          JE SAIS QUE LES ANNONCES SONT INTERDITES, mais au fond ce n'est pas vraiment une annonce... LOL

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Radars de recul

                            Envoyé par nuno.soares Voir le message
                            Petit UP...

                            Bon j'ai fait quelques casses et pas de MINI avec PDC (radars de recul) donc si vous en voyez une faites moi signe, à la limite renseignez-vous pour le prix et dites moi... chez BM c'est vraiment pas donné ces radars de recul en deuxième monte, et je commance à en avoir marre d'avoir ces trous dans mon pare choc...

                            Mais je commance à me faire à l'idée qu'il faudra que je commance à épargner des sous pour aller chez BM... en tout cas merci si quelqu'un me retrouve quelque chose...

                            JE SAIS QUE LES ANNONCES SONT INTERDITES, mais au fond ce n'est pas vraiment une annonce... LOL
                            j'ai penser à toi l'autre jour j'ai vu ces fameux detecteurs MINI pour le PDC sur e*ay d'origine MINI mais en noir alors regrade sur e*ay.fr et te renseigné si ils peuvent être peint

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Radars de recul

                              Bonjour,

                              Un ami à mis ceux la et ca marche bien.



                              79€ donc moins chère que BMW ;-)

                              patrice

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X