Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveautés 1/43 en 2004!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveautés 1/43 en 2004!

    2 superbes nouveautés, assez rare déjà en vrai, alors en mini.......... !
    Alezan, petit artisan français vient de sortir deux nouvelles Alpine.
    La première est la V6 Turbo "Fleischmann" et la deuxième une la superbe version A610 "Albertville" sortie à seulement 2 exemplaires dans la réalité.
    Rappelons qu'Alezan a déjà sortie de belles Alpine A610 Magny Cours, A610 turbo, GTA (Le Mans et US), V6 GT (coupé, cabriolet, Gendarmerie et Turbo MM 89').

    [size="1"][ 21.02.2004, 11:06: Message édité par : Vector-France ][/size]

  • #2
    Vu à Rétromobile, au Stand AC Brianza, leur catalogue annonce une belle nouveauté, la Scaglietti au 1/43 !

    Commentaire


    • #3
      y pourrait pas nous faire une atlantique 300 Alezan?????

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mîni venturiste:
        y pourrait pas nous faire une atlantique 300 Alezan????? </font>[/QUOTE]J'ai eu plusieurs contacts téléphoniques avec Alezan !
        Le problème pour cette marque, c'est qu'il faut qu'il fabrique 200 modèles pour pouvoir amortir la conception et la fabrication.
        J'étais intéressé par différents modèles que personne n'a fabriqué, je lui avais demandé !
        Pour une Atlantique 300, vois avec le club Venturi et différentes autres personnes s'ils sont intéressés par cette voiture, tu fais une souscription en demandant une certaine somme d'argent (30 %)aux différents intéressés.
        Moi, je suis partant, j'en prends trois !
        Vois pour les 197 autres............

        [size="1"][ 29.05.2004, 12:04: Message édité par : Vector-France ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Nouveauté attendue, la Ferrari Enzo au 1/43 !
          Après BBR qui l'a sortie en kit à 50 € et toute montée à + de 200 €, c'est la marque RED LINE qui a eu les autorisations de Ferrari pour la fabriquer toute montée.
          Avec un prix d'environ 110 €, il y aura que ceux qui ont les moyens ou ceux qui mettront pas mal d'économies de côté qui pourront se l'offrir.
          Prix imposé par la marque Ferrari.
          3 couleurs au choix, le rouge, le jaune et le noir.
          La voiture produite par Red Line est superbe, peinture et détails. Allez, fonçez dans votre boutique préfèrée.................

          [size="1"][ 29.05.2004, 12:05: Message édité par : Vector-France ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Pour la 300 un copain est entrain de la finir avant de la vendre à une marque actuelle.....ENFIN!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Il a déjà des contacts avec la-dite marque, ou bien il compte la vendre ? Tu l'as déjà vu ? Elle donne quoi ? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                La Gallardo d'Auto Art au 1/43 est sortie, mais le prix reste très cher !
                Je l'ai vu à 49 € !
                D'autres magasins la font moins cher bien sur, alors, attention, ne vous précipitez pas dans le premier magasin !!

                Commentaire


                • #9
                  pour la 300 j'ai vu le master, il est OKOKOKOKOKOKOK!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Norev est en train de sortir de très belles voitures au 1/43 !
                    Le proto Hoggan, la 206 proto pompier H2o, un Cayenne magnifique avec un secré débattement, 2 SL 500 dont une version AMG !
                    De très bons achats tout ça, n'hésitez pas, les prix sont plus qu'abordables !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelques nouveautés au 1/43 :

                      Megatrack de Norev !!!!!
                      Lambo LM002 de Minichamps.
                      205 rally de Norev
                      205 GTi de Norev
                      Matra Simca Bagheera de Norev
                      Pas mal de vainqueurs du Monte Carlo chez Ixo.
                      Pagani Zonda coupé et cabriolet chez Spark
                      TVR Tuscan et Tamora chez Spark
                      Lotus Elise GT1 LM97' et route !

                      Commentaire


                      • #12
                        et une Ferrari 400 au 1/18??????
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                          et une Ferrari 400 au 1/18?????? </font>[/QUOTE]Suis pas trop dans le 1/18 ! mais je ne crois pas pour une 400 ferrari !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X