Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie John Cooper Challenge, 19 et 20 Juillet 2003 :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie John Cooper Challenge, 19 et 20 Juillet 2003 :

    Une épreuve du John Cooper Works Challenge aura lieu en France sur le circuit de Croix-en-Ternois le week end du 19-20 juillet 2003 : [img]graemlins/applause.gif[/img]



    Le circuit :
    Qualifié par les promoteurs de "stade automobile" par analogie avec les stades de football, le circuit de Croix en Ternois a été conçu de façon à ce que le public puisse suivre toutes les voitures et ainsi assister au déroulement complet des courses. Cette caractéristique constitue l'originalité du circuit et en fait le seul stade automobile européen à visibilité totale quelques soit l'emplacement du spectateur.



    Sa piste développe 1km900 sur 9 mètres de large. Dotée de nombreux grillages d'arrêt, la piste en est munie de chaque côté des accotements de 8 à 9 mètres de large et atteignant même 50 mètres dans certaines courbes.


    Localisation :
    "Construit au carrefour formé par la RN 39, reliant l'est de la France à la côte d'Opale et l'axe métropole Nord/Le Touquet, le circuit automobile de Croix en Ternois jouit d'une situation géographique exceptionnelle au coeur de l'Europe. »

    - Distance depuis Lille : 93 km
    - Distance depuis Bruxelles : 188 km
    - Distance depuis Paris : 219 km
    - Distance depuis Le Mans : 430 km
    - Distance depuis Nantes : 600 km
    - Distance depuis Mulhouse : 675 km (désolé!)
    - Distance depuis Genève : 766 km (désolé!)
    - Distance depuis Cannes : 1145 km (houla !)


    Programme :
    A ce stade, il s’agit d’un déplacement prévu pour la journée du samedi 19 uniquement (à confirmer une fois que nous aurons pris contact avec le circuit). Plus d’info bientôt !

    Liens :
    Circuit de Croix en Ternois
    JCW Challenge 2003


    En fonction du nombre de participants, nous pouvons peut-être envisager une ballade le dimanche en direction de la mer qui n’est qu’à 60 km du circuit.

    [size="1"][ 16. mai 2003, 19:22: Message édité par : cfnb ][/size]

  • #2
    Très Très tentant! Je réfléchi comment je peux combiner cette sortie avec mon départ en vacance dans le sud!

    Commentaire


    • #3
      à moins de 100km de chez moi bien sur que je dis OUI
      j'me renseigne pour des balades sympa a faire sur la cote.
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        la différence entre ce challenge et le MCC belge, c'est qu'ici tournent des Cooper et non des MCS, mais elles sont légerement préparées et les volants sont donnés à des jeunes loups!

        Commentaire


        • #5
          Un bien beau circuit. Je connais une personne qui y organise des stages de conduite sportive (1 jour = +/- 300€). Ce serait une bonne idée d'y aller [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            Très Très tentant! Je réfléchi comment je peux combiner cette sortie avec mon départ en vacance dans le sud! </font>[/QUOTE]Si tu sais pas venir c'est pas grave hein ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
              Un bien beau circuit. Je connais une personne qui y organise des stages de conduite sportive (1 jour = +/- 300€). Ce serait une bonne idée d'y aller [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hoo oui, ça me tente franchement de suivre des cours. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Je pourrais enfin passer mon permis
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                70€ par voiture pour tourner par période de 25minutes de 09h00 à 12h30 ce dimanche 08 juin pour les entrainements libres Auto...


                http://www.circuitdecroix.com/defaul.../page-169.html

                Commentaire


                • #9
                  Horaires :
                  - Matin : 9H-12H30
                  - Après-Midi : 13H30-17 H

                  Moi je dis ça je dis rien... mais ne serait-ce pas plus pratique l'ap-m ???

                  [size="1"][ 21. mai 2003, 19:09: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce week là il n'y a que ça ou il y a aussi d'autres courses ?

                    Qui y va pour le moment ?
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens...
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        me too...

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                          Je viens... </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                          me too... </font>[/QUOTE]Vous faites quoi vous deux ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            des points ?
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                              Ce week là il n'y a que ça ou il y a aussi d'autres courses ?

                              Qui y va pour le moment ?
                              </font>[/QUOTE]Je vais bientôt recontacter le circuit pour avoir plus d'infos. Le weekend dernier, ils n'avaient pas encore d'affiches, ni de programme disponible.

                              Participants :
                              - Laurent.
                              - Maxime
                              - Cfnb
                              - Mathieu?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X