Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ces options que vous regrettez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Ces options que vous regrettez

    j'aurais aimé un "S" à la place du "D" mais sinon content de tout
    "SERGENT TIMMY"

    Membre CNM n° 254
    Mini Cooper D Astro Black

    http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

    Commentaire


    • #32
      Re : Ces options que vous regrettez

      aucunes, tout simplement ...

      j'avais bien reflechit avant de passer commande, alors du coup, rien a regretter !

      Commentaire


      • #33
        Re : Ces options que vous regrettez

        J'aurai aimé avoir le système de navigation.
        Le toit ouvrant aussi mais je n'en voulais pas sur un toit blanc.

        Commentaire


        • #34
          Re : Ces options que vous regrettez

          Je ne regrette rien, mais j'aurai peut-être dû prendre une S...
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #35
            Re : Ces options que vous regrettez

            J'aurais peut être dû prendre les feux xenons, ainsi que le radio boost, mais en tout cas, on peut changer les ampoules.

            Ce que j'apprécie dans ma config, c'est l'acces confort, et le ciel de pavillon anthracite

            Commentaire


            • #36
              Re : Ces options que vous regrettez

              regret de ne pas avoir pris le TO, bouton sport et vitres teintees.mais suis content d'avoir pris le ciel de toit noir et les inserts piano black.avec les sieges sports rouges, ca le fait(très jeanne maes en fait)

              en rouge &noir, lalalala

              ok

              Commentaire


              • #37
                Re : Ces options que vous regrettez

                Moi, ce serait plutôt "les options que vous avez eues et que vous ne vouliez pas" : la clim auto !! ... qui était d'origine sur les S en Belgique.
                Je me serais bien vu acheter ma MCS pour 2000€ de moins ... et 30 bons kilos plus légère.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #38
                  Re : Ces options que vous regrettez

                  Envoyé par bruxelle5 Voir le message
                  pourquoi regretter ces 2 options? c'est pas genial la boite AUTO?
                  Et le toit ouvrant?

                  c'est quoi le hic ?
                  Je pense qu'il regrette de ne pas les avoir prise!

                  Faut lire le poste dans les deux sens...

                  Quelles sont les options qu'on regrette: avoir pris ou avoir omis de prendre
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Ces options que vous regrettez

                    Envoyé par JNS513 Voir le message
                    Moi, ce serait plutôt "les options que vous avez eues et que vous ne vouliez pas" : la clim auto !! ... qui était d'origine sur les S en Belgique.
                    Je me serais bien vu acheter ma MCS pour 2000€ de moins ... et 30 bons kilos plus légère.
                    Ha oui, moi j'aurai nié le kit chrome alors!
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Ces options que vous regrettez

                      L'option que j'ai regretté d'avoir pris sur ma s c'était le toit ouvrant
                      l'été je n'en pouvais plus j'avais toujours le soleil dans la figure et oui ça tape dans le sud ......

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Ces options que vous regrettez

                        Envoyé par BEATRICE Voir le message
                        L'option que j'ai regretté d'avoir pris sur ma s c'était le toit ouvrant
                        l'été je n'en pouvais plus j'avais toujours le soleil dans la figure et oui ça tape dans le sud ......
                        Le but du toit ouvrant c'est pas d'avoir le soleil ? heureusement que t'as pas pris un cab alors

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Ces options que vous regrettez

                          Ne pas avoir pris la S avec le toit ouvrant.
                          MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Ces options que vous regrettez

                            Envoyé par Slyetsev Voir le message
                            Le but du toit ouvrant c'est pas d'avoir le soleil ? heureusement que t'as pas pris un cab alors
                            MALHEUREUSEMENT LE SOLEIL PASSE à travers et l'été quand il fait 30 degrés il fait très chaud bref le cauchemard est fini j'ai vendu ma s et mon clubman je n'ai pas pris le toit ouvrant

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Ces options que vous regrettez

                              Du calme, Sandy, cet affreux cauchemard est terminé !
                              Sinon t'as pas pensé à tendre les pare-soleils sous le TOE ?
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Ces options que vous regrettez

                                Envoyé par JNS513 Voir le message
                                Moi, ce serait plutôt "les options que vous avez eues et que vous ne vouliez pas" : la clim auto !! ... qui était d'origine sur les S en Belgique.
                                Je serai du même avis que JNS.

                                Faire une version ou enlever le coté confort pour un pleu plus de sportivité.

                                Pas de clim, des velours un peu moins classe pour facilité le nettoyage, mais par contre barre antiraprochement, manomètre température d'huile, pression d'huile, pression du compresseur, pédalier alu permettant le talon pointe, ceintures de sécurité rouge...
                                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X