Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai échangé ma golf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : J`ai échangé ma golf

    C`est juste pour les neufs heureusement , on a une tva a 21%

    Commentaire


    • #32
      Re : J`ai échangé ma golf

      "L'impôt automobile" comme dit si bien le fisc portugais n'est due que sur les véhicules neufs. Le montant est plus que significatif et il est fonction de la cylindrée et des émission de CO2. Il a été revu recemment car avant c'était uniquement sur les cylindrée.

      En gros jusqu'à 1,2L c'est "presque acceptable". Au dessus l'impôt n'augmente pas de façon progressive avec la cylindrée mais de façon exponentielle. Un 2L c'est du luxe et au dessus le super luxe.

      En gros pour le même budget vous aurez une occasion de 2 ans au Portugal et une neuve en France.

      Voici un comparatif de prix entre le Portugal et la France, je vous laisse calculer les différences :
      One 19 950€ -> 15 900€
      Cooper 24100€ -> 18 800€
      Cooper S 29 050€ -> 23 400€
      Cooper s cabrio 33 350€ -> 26 400€
      BMW 118D 33 528€ -> 24 100€
      BMW 130i 54 524€ -> 35 150€ (oui oui 54K€ la série 1)

      En fait tout ce qui touche à l'automobile est plus taxé au portugal car c'est concidérer comme un produit de luxe par l'administration fiscale locale. l'essence est plus chère là-bas aussi.

      Cela peut sembler exagérer mais il faut savoir que les autres impôts ne sont pas du même niveau qu'en France. Notamment tout ce qui tourne autour de la maison (Taxe d'habitation, foncière etc...). Les montants sont ridicules vu ce que nous payons en France.
      MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

      Commentaire


      • #33
        Re : J`ai échangé ma golf

        Un meeting au Portugal pourquoi pas ce serais même marrant, par contre moi je ne le ferais pas au mois d'Août tout est beaucoup plus chère et c'est dommage...

        Commentaire


        • #34
          Re : J`ai échangé ma golf

          ah!!! et bien je sens que ma 130i je vais aller la vendre au Portugal... y a t il un truc similaire à la cote argus la bas ?
          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
          piqué par un scorpion!! Abarth 500

          Commentaire


          • #35
            Re : J`ai échangé ma golf

            Bonsoir nuno , tu a raison sur ce point c`est une mauvaise idèe de ma part mais ne vendons pas la peau de l`ours , j`ai pas encore ma mini j`espère que ça se passera bien pour ma livraison

            Commentaire


            • #36
              Re : J`ai échangé ma golf

              tu peut toujours essayer

              Commentaire


              • #37
                Re : J'ai échangé ma golf

                Je réouvre ce post pour dire que ma mini est arrivée aujourdhui à la concession.
                en plus sans retard je vais la chercher samedi
                Je vais laisser ma titine
                Je mettrais des photos promis

                Commentaire


                • #38
                  Re : J'ai échangé ma golf

                  Je vais la chercher a 16h ici donc 17h en france , je l`ai vu sur le parking tout a l`heure , je la trouve trop belle

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : J'ai échangé ma golf

                    Alors c'est pour bientôt les photos... j'espère qu'il fait pas trop mauvais au Portugal, et tu fais quelques jolies photos avec la plage en arrière plan... ça commance à me manquer...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : J'ai échangé ma golf

                      Salut nuno ,ça caille ici on descend à 3 degrés le soir mais dans la journé il y a un beau ciel bleu .
                      promis pour les photos j`espère que ça va pas te faire trop de nosltagie

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : J`ai échangé ma golf

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        avec ca en france ont à limite une MCS presque toutes options non?
                        Oui la JCW n'est pas beaucoup plus cher que ça d'ailleurs

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : J'ai échangé ma golf

                          Ca me permettra de patienter jusqu'à l'année prochaine

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : J'ai échangé ma golf

                            Je te comprend tout à fait.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : J'ai échangé ma golf

                              bienvenue

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : J'ai échangé ma golf

                                Merci Ric , je vais la chercher d`ici peu j`ai un peu l`angoisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X