Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle C3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle C3

    Elle est belle cette nouvelle voiture, esthétiquement, je suis prêt à me laisser tenter. Mais moteur, tenue de route, fiabilité, confort, ça vaut quoi ?
    Et puis elle est récente, moi j'aime bien acheter une voiture de 2 ans et 40.000 kms.

    Bon, si vous en possédez une, merci de vos conseils.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

  • #2
    Re : Nouvelle C3

    Je n'en ai pas.

    Elles est sympa cette auto : elle reprend un peu le style de la cactus

    La version WRC n’obtient pas de tres bons resultats et c'est mal parti pour le Monte Carlo
    Pilotes irreguliers. Il manque aussi une pointure.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle C3

      Envoyé par Duser Voir le message
      Je n'en ai pas.

      Elles est sympa cette auto : elle reprend un peu le style de la cactus

      La version WRC n’obtient pas de tres bons resultats et c'est mal parti pour le Monte Carlo
      Pilotes irreguliers. Il manque aussi une pointure.
      http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=45337

      à partir de 13.000 euros pour la base, juste 3000 de plus que la C1. Je vais attendre septembre.

      Je refourgue ma C4 à ma fille, je lui donne évidemment.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle C3

        C3 1.2 Puretech 110 ch Shine
        Je viens de lire un comparatif de 6 autos sur un Auto-journal de Novembre

        La C3 l'emporte devant la Polo, la Clio, la 208 ....
        Conso 6,5 l env pour toutes ces autos (essence evidemment)
        Le probleme c'est le prix ; elle est la moins chere mais 18700 € qd m^me
        180 km/h : ça fait vite pour une auto de 4m!
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle C3

          Envoyé par Duser Voir le message
          C3 1.2 Puretech 110 ch Shine
          Je viens de lire un comparatif de 6 autos sur un Auto-journal de Novembre
          chirurgie esthetique tunisie
          La C3 l'emporte devant la Polo, la Clio, la 208 ....
          Conso 6,5 l env pour toutes ces autos (essence evidemment)
          Le probleme c'est le prix ; elle est la moins chere mais 18700 € qd m^me
          180 km/h : ça fait vite pour une auto de 4m!
          J'aimerai bien aussi avoir un retour d'expérience si quelqu'un possède déjà la nouvelle C3, mon mari compte en acheté une et on n'a aucune idée sur la tenue de route, moteur, etc., esthétiquement j'aime bien
          agence digitale tunisie

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle C3

            Bonsoir, j'avoue que le fait de voir la présentation de cette nouvelle citroen me tente d'en acheter une . Je n'ai pas trop d'expériences avec ce type de citroen C3 mais j'ai rencontré quelques qui ont en acheté et ils ne se sont jamais plaints de la qualité de la caisse.

            Commentaire


            • #7
              coté esthétique elle est bien belle, reste la fiabilité de la motorisation et la robustesse
              chirurgie esthétique en Tunisie
              entreprise generale de batiment chirurgie esthetique en tunisie voiture occasion discotheque Paris
              discotheque a Paris bet batiment Mur porteur

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par levierweb Voir le message
                coté esthétique elle est bien belle, reste la fiabilité de la motorisation et la robustesse
                chirurgie esthétique en Tunisie
                Je profite de te cette pub pour tester  le nouveau forum. Pas concluant !!!

                 

                Commentaire


                • #9
                  J'adore cette C3 et pas cher en plus pour cette qualité, malheureusement pas de toit ouvrant en option ( !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca sent la pub sur ce sujet
                    QUOTE=clara2019;n1289200]J'adore cette C3 et pas cher en plus pour cette qualité, malheureusement pas de toit ouvrant en option ( ![/QUOTE]
                    est ce qu'elle est fiable cette auto?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Philip25 Voir le message
                      Ca sent la pub sur ce sujet
                      QUOTE= ( !
                      [/QUOTE]

                      qu'entend tu par là l'ami ?

                      j'ai lancé ce sujet pour avoir des avis, pas pour faire de la pub à Citroën, d'ailleurs... elle me plait de moins en moins, un peu comme un coup de foudre et puis on passe à une autre.

                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne parlais pas de celui qui a ouvert le sujet mais je voulais parler des 3 du dessus qui font leur pub pour la chirurgie ....ou le velo electrique plus discretement

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Philip25 Voir le message
                          Je ne parlais pas de celui qui a ouvert le sujet mais je voulais parler des 3 du dessus qui font leur pub pour la chirurgie ....ou le velo electrique plus discretement
                          Ah oui, j'ai vu! des gens viennent sur différents forums, balancent un petit commentaire, et laisse en général un site ou autre.

                          Personnellement, étant auteur, j'ai mon site (une association) sur ma signature, mais je suis là depuis 2010 et c'est toléré.

                          Pour conclure sur la C3, c'est cher pour ce que c'est, je trouve.
                          Bien à toi.

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca tourne autour de 20000 euros
                            A comparer avec avec une Clio

                            La C3 a une bonne réputation de confort comme beaucoup de Citroën

                            Commentaire


                            • #15
                              oui, tu as raison, un pote a payé la sienne 20.000 euros.

                              Ce qui me dérange dans ces achats, c'est la décote. Je préfère rouler avec deux vieilles diesel de 300.000 et louer une voiture quand je vais quelque part.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X