Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est Fait, Je l' ai Commandé !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est Fait, Je l' ai Commandé !!!

    Bon ben c'est fait j ai commande ma Mini hier, je l' aurais a priori 1 semaine de Février ou peut etre avant si y a un trou dans la chaine de fabrication !!! C'est long quand meme !!! Mais bon ca vaut le coup !!!

    Petite recapitulation de ma commande :

    Mini Cooper S R56
    Dark Silver
    Toit noir
    Bandes Noir
    Retroviseurs Chromés
    Clignatant Blanc
    Tissu/Cuir Carbon Black
    Jantes Flame Spoke


    Packl Hot Spice
    Pack Chrome Exterieur
    Pack Chrome Interieur
    Radio Boot CD
    Accoudoir Central
    Inserts Piano Black
    Kit Fumeur

    Au sujet de mon precedent post, Je n'ai pas demande la suspension sport le vendeur ma dit que c est inutile, et avec les jantes en 17 c'etait pas tres agreable..Donc voila..Et pour le DGL je lui est aussi demandé ce qu'il en pensé il ma dit que pour mon utilisation ( Qui n'est que Urbaine ) c'etait inutile...

    Donc voila c'est fait, j' ai ete tres content de la vente, tres bon accueil, vendeur motivé et tres sympatique, Concessionnaire Bmw Montpellier que je recommande...

    Plus que 3 mois attendre c'est tres long mais apres sa sera que du plaisir, du moins je l'espere !!!!

  • #2
    Re : C'est Fait, Je l' ai Commandé !!!

    oh la belle mini en vue!!
    tu vas en rêver, ça c'est sûr, à en devenir dingue
    bon choix, et bon courage pour l'attente...

    Commentaire


    • #3
      Re : C'est Fait, Je l' ai Commandé !!!

      Ben voilà tu l'as commandé ta mini, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un de content, bon courage pour ton attente, tu vas en rêver c'est sur, ça fait partie du jeu
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

      Commentaire


      • #4
        Re : C'est Fait, Je l' ai Commandé !!!

        Quel dommage une S juste pour faire de la ville ! Mais je te souhaite bien du plaisir à son volant, l'attente va être longue!

        Commentaire


        • #5
          Re : C'est Fait, Je l' ai Commandé !!!

          Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
          Au sujet de mon precedent post, Je n'ai pas demande la suspension sport le vendeur ma dit que c est inutile, et avec les jantes en 17 c'etait pas tres agreable..Donc voila..Et pour le DGL je lui est aussi demandé ce qu'il en pensé il ma dit que pour mon utilisation ( Qui n'est que Urbaine ) c'etait inutile...
          le problème c'est tous les vendeurs déconseillent la suspension sport, le dgl, parce qu'ils sont habitués aux acheteurs de 50-60 ans qui parfois se plaignent

          c'était pareil chez Audi, les vendeurs conseillaient la version Ambiente, mais heureusement maintenant les acheteurs sont plus expérimentés et commandent en majorité la Ambition ou S-line (chassis sport)

          malheureusement la suspension non sport aseptise encore un peu plus le comportement, et pourtant avec cette nouvelle génération le filtrage est en gros progrès !

          à force de banaliser la Mini, je ne sais pas si les effets seront bons à long terme (cote...)

          maintenant pour ton utilisation précisément, peut-être qu'il valait mieux cette suspension, c'est juste dommage pour les fois où tu voudras un peu attaquer sur routes, ce pour quoi la Cooper S est faite

          d'ailleurs il faut préciser que cette option ne change rien à la suspension elle-même, ni à la hauteur, c'est simplement la barre anti-roulis qui est (un peu) plus épaisse, autrement dit limitation de la gite, mais ça fait la même sensation sur les bosses, dos d'âne etc.
          contrairement à la vraie suspension sport John Cooper Works, vraiment sportive pour le coup (1800€ env.)

          Commentaire


          • #6
            Re : C'est Fait, Je l' ai Commandé !!!

            C' est sur, je me pose toujours la question si je dois le rajouté ou pas??? Deja est ce que c'est possible que je lui demande de la rajoute apres avoir signer le bon de commande et ensuite par rapport a mon alfa 147 avec des jantes en 16, quelle est la grosse difference, car je la trouve deja un peu tape cul sur des chaussees abimées!!! alors je sais pas quoi faire c' est sur que c 'est bete de pas le prendre etant donnée que c' est dans le concept de la mini et que j aime bien m amusé en voiture ... je sais pas quoi faire Vos CONSEILS ?

            Commentaire


            • #7
              Re : C'est Fait, Je l' ai Commandé !!!

              il suffit d'essayer pendant 5 minutes une chassis non-sport 17", et 5 minutes après une chassis sport 17"

              si tu essayes une 16", ce sera trompeur car en 16 elle est légèrement plus confortable (quasi-indécelable) mais surtout elle sera plus réactive (pneus plus étroits) et dans les virages elle gitera plus (flancs un peu plus hauts)

              Commentaire


              • #8
                Re : C'est Fait, Je l' ai Commandé !!!

                Bon c'est une question de goût, j'ai choisi pris un cab S (ancienne génération) pour son coté tape cul, moteur bruyant, sans gite. Au diable le confort, je voulais une voiture qui me parle tout en étant jolie... et çà devient très rare (voiture normalement abordable j'entend)
                Si un jour j'achetais une R56, déjà plus civilisée par nature , c'est clair que je prendrais toutes les options permettant de me retrouver dans un "KART", principe de la mini qui fait sa réelle valeur ajoutée par rapport aux autres véhicules.

                > 17" parceque c'est franchement plus joli
                > suspension sport
                > bouton mode sport
                > bon le DGL... je sais pas, c'est pourtant une option qui m'avait bien tenté...

                mais effectivement, rien ne vaut d'essayer
                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                Commentaire


                • #9
                  Re : C'est Fait, Je l' ai Commandé !!!

                  j aimerais bien essayé mais il y a aucun modèle d' expo de disponible dans ma concession, c bete mais j achete une voiture que je n ai jamais essayé, donc pour me faire un avis c impossible... c'est pour sa que j' ai besoin de vous.. deja est ce que c est possible de le rajouté? apres franchement je sais pas c vraix que d une part je suis jeune et le confort perso je m en fou un peu mais bon j arrive pas trop a savoir ce que c est une voiture tape cul !!! je vois juste que sur ma 147 des que y a des trous dans la chaussée c tres desagreable...j attend vos avis sur ceux qui l ont pris et ceux qui l ont pas pris...en plus j ai le bouton mode sport donc voila je sais vraiment pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : C'est Fait, Je l' ai Commandé !!!

                    la 147, suspension type A3 97-2003, c'est-à dire intolérante envers les aspérités et pourtant assez paresseuse dans les virages

                    la Mini 2001-2006, intolérante envers les aspérités mais royale sur routes et virages

                    la Mini 2007, plus tolérante envers les aspérités et royale sur routes et virages, comme toutes les autos qui sortent maintenant (avec toutefois une fermeté que n'auront jamais les Renault, Citroen, Toyota etc.)

                    le bouton mode sport = seulement :
                    direction raffermie
                    course d'accélérateur électronique raccourcie

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X