Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pgo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    parfaitement de ton avis, c'est d'ailleurs ce que j'ai tendance à faire actuellement. Et le regard des autres, ce n'est pas mon problème principal.
    Mais voila, lorsque je me gare plusieurs heures à l'extérieur (donc très souvent), je recapote ... d'où la nécessité d'un décapotage aisé.

    Commentaire


    • #92
      Prend un Spider Renault il n' y a aucun souci avec la capote, et la mécanique est éprouvée, vu le nombre de Clio Williams de 200 000 kms en occasion...
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #93
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
        Pour la fiabilité, il faudrait en discuter avec des propriétaires, tu peux avoir des échos par le biais du club PGO 356 classic . Le site n'est peut être plus très actif...

        Cependant la majorité des PGO que j'ai vu ces derniers temps semblait être utilisée dans le cadre d'un usage quotidien.

        Mais bien plus que ces critères trop rationnels, une PGO speedster II c'est l'assurance d'une auto qui se différencie de la masse au quotidien, le politiquement incorrect mérite parfois quelques concessions... Nos amis anglais ont moins de problèmes pour rouler dans des autos "différentes", heureux pays dans ce domaine!

        Question subsidiaire: as-tu déjà essayé une PGO?
        </font>[/QUOTE]Le Club PGO 356 Classicest non seulement actif mais il va souvrir aux Speedster II des le début de l'année prochaine. Pour la fiablilité ce n'est pas une allemande mais les pannes ne sont généralement pas immobilisantes.

        Commentaire


        • #94
          Merci pour ces précisions supergoozy!

          Elle existe déjà depuis quelques temps mais on n'en avait parlé pour le moment, il s'agit de la miniature de la PGO cevenne reproduite en kit par Provence Miniature et disponible montée chez quelques détaillants...

          Commentaire


          • #95
            Voilà, je vais vous présenter, en fait la prise en main et l'essai de la PGO que j'ai eu à ma disposition par un partenaire de mon entreprise loueur de véhicule haut de gamme.

            Donc j'ai eu à ma disposition un speedster II avec le pack dynamic. C'est à dire avec le full cuir, radio CD, clim, vitre électrique, et sur tapis.

            Au premier abord c'est une voiture magnifique, avec des lignes trés équilibré comme l'était le vrai speedster de porsche. en s'appochant de plus prés, on reconnait de nombreux élément peugeot, la clef d'abord avec le lion!, ensuite les commodos et le système de lève vitre électrique de la 206. Le moteur et la boîte sont aussi peugeot, le 2l de 136 cv. Pour un moi un gage de fiabilité et surtout une disponibilité, une facilité d'entretien par le réseau. En ce qui concerne la finition, il y a quelques lacunes comme le logo au centre des jantes qui est un simple autocollant et le logo speedster II qui n'est pas droit, on dirait un bricolage d'un enfant!!!!

            Le démarrage s'effectue par un démarreur ce qui a son charme, et le moteur est rauque et envoutant par un ligne inox complète. On est bien assis, réglage du volant et des sièges en profondeur et dossier.

            En ce qui concerne la visibilité, là cela devient une autre histoire, car le rétroviseur droit ne sert à rien, le montant du pare-brise la masquant. Du fait de la capote posé sur le compartiment arrière, on a donc aucune visibilité de 3/4 arrière.

            Il faut sortir du garage te là premièr frottement au sortir du caniveau haut de entre 5 et 10 cm.

            Le refroidissemnt fonctionne à merveille, dés quela température arrive à 100° le ventilo se déclenche et en quelques secnde elle retombe aux alentours de 85°. Avec la chaleur du Sud, la circulation au ralenti et le moteur arrière, la température debient juste supportable dans l'habitacle...

            Passons aux choses sérieuses et je prends à la sortie de Nice la moyenne puis la grande Corniche jusqu'à Cap D'ail, et là a ma grande surprise je fais tout en seconde troisième et la voiture est sur les rails, elle ne bouge pas... vraiment bluffant.

            Sur l'autoroute à 150 environ, du fait de la position haute de la capote et le gonflement à l'arrière peu de remou, on est vraiment en présence d'un vrai roadster, on a la tête dans le ciel du fait du petit pare-brise.

            MOn seul regret reste en ville l'abscence de direction assistée (charme des anciennes) mais surtout le rayon de braquage trés étroit nécessitant de nombreux tours de volant.

            Pour finir, juste un petit mot sur le caotage, même si elle ne sert que de protection en cas de grosse pluie. Le capotage est rapide et facile, mais une fois en place il ne faut pas être clostro, la vitre latérale ne mesurant qu'une 15aine de centimètres, et la visibilité nulle.

            Ma conclusion est que c'est une voiture vraiment superbe, le charme d'une ancienne dans le confort et la fiabilité d'une moderne. Attention c'est une voiture qui attire l'oeil, même à Monaco devant le café de Paris, donc c'est pas peu dire vu les voitures qu'ils ont mais tellement courantes par rapport à cette PGO!!!!

            Commentaire


            • #96
              Voila un très joli témoignage!

              Je vous informe que le Club PGO 356 Classic va devenir Club PGO dans le courant de l'hiver. Donc nous allons aussi avoir les Speedster II !

              Commentaire


              • #97
                Re : Des nouvelles de PGO...

                Pas beaucoup d'infos &#224; se mettre sous la dent en ce moment... Petit r&#233;sum&#233; :

                On sait que la cour d'appel de Paris a d&#233;clar&#233; irrecevable l'action en contrefa&#231;on et en concurrence d&#233;loyale men&#233;e par Porsche &#224; l'encontre de PGO. Cette d&#233;cision infirme le jugement rendu en f&#233;vrier 2004 par le tribunal de grande instance de Paris. Ce tribunal avait condamn&#233; PGO &#224; cesser de produire le Speedster 1 et &#224; verser au constructeur allemand la somme de 50.000 euros. Non seulement Porsche devra rembourser cette somme, mais verser 30.000 euros de plus &#224; PGO.

                Ensuite, la cotation des actions de la soci&#233;t&#233; a &#233;t&#233; suspendue le 30 mai dernier, &#224; la demande de PGO. En mars, trois distributeurs automobiles du Moyen-Orient avaient repris les r&#234;nes de l’entreprise en d&#233;tenant 85 % des actions. Le 31 mai, le tribunal d’Al&#232;s a ordonn&#233; le placement en redressement judiciaire du constructeur. Cette d&#233;cision &#233;tait toutefois assortie d’une p&#233;riode d’observation initiale de quatre mois. Mais il n'y avait rien &#224; craindre a priori puisque les actionnaires majoritaires avaient manifest&#233; leur souhait de soutenir PGO et de poursuivre l’activit&#233;. En d’autres termes, les dettes ont &#233;t&#233; &#233;pur&#233;es. &#201;videmment, la pr&#233;sidence a chang&#233; chez PGO, mais la Speedster II et la C&#233;vennes attendu pour la fin de l’ann&#233;e, pourront continuer leur aventure...

                On attend donc aujourd'hui la sortie de la C&#233;vennes, et pourquoi pas des infos sur o&#249; en est la soci&#233;t&#233; aujourd'hui.

                A noter &#233;galement, qu'a eu lieu les 27 et 28 Mai dernier, le 1er European PGO Meeting, &#224; l'initiative de l'importateur belge.
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #98
                  Re : Des nouvelles de PGO...

                  La période d'observation a été prolongée de 4 mois soit jusqu'au 31 mars 2006....

                  jeudi 1 décembre 2005 à 09:38
                  PGO Automobiles: prolongation de la période d'observation.
                  (Cercle Finance) - Le Tribunal de Commerce d'Alès a ordonné la poursuite de la procédure de redressement judiciaire de la société PGO Automobiles et ordonne la prolongation de la période d'observation pour une durée de six mois (au 31 mars 2006).

                  Le Président du tribunal de Commerce d'Alès ordonné la prolongation jusqu'au 31 décembre 2005 du délai de réunion de l'Assemblée Générale Ordinaire Annuelle. Cette assemblée permettra de statuer sur les comptes de l'exercice clos au 31 décembre 2004.

                  La cotation des actions de la société sur le Marché Libre est toujours suspendue.

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Des nouvelles de PGO...

                    Etonnant, si les nouveaux dirigeants ont pris les dispositions n&#233;cessaires !

                    A noter que la C&#233;vennes 180 est "disponible" chez l'importateur luxembourgeois... En tout cas, elle est pr&#233;sent&#233;e exactement de la m&#234;me mani&#232;re que la Speedster II...
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • Re : Des nouvelles de PGO...

                      Bonjour,3 immatriculations en Septembre plus 3 en Octobre cela nous amène à 48 voitures en France sur les 10 premiers mois 2005.

                      Commentaire


                      • Re : Des nouvelles de PGO...

                        Petite rectification : La 180 Cévennes n'est PAS disponible!!!!
                        C'est la Cévennes qui est disponible. En fait, c''est la SpeedsterII avec le look de la Cévennes donc toujours 140ch.
                        Sinon voila la nouvelle adresse du Club PGO: www.club-pgo.fr

                        Commentaire


                        • Re : Des nouvelles de PGO...

                          PGO Automobiles donne enfin quelques nouvelles financières.

                          Assemblée Générale Mixte le 27 mars 2006 avec proposition d' augmentation de capital de 7 Millions d'Euros .

                          Le Tribunal de Commerce d'Alès avait ordonné en octobre 2005 la prolongation de la période d'observation de la société pour une durée de six mois s'achevant le 31 mars 2006.
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : Des nouvelles de PGO...

                            Bonjour Duser,

                            As tu le résultat de l'AG du 27/03/2006?
                            J'aimerai savoir dans quelles conditions ils vont repartir.

                            merci

                            Commentaire


                            • Re : Des nouvelles de PGO...

                              La cotation en bourse est toujours suspendue depuis presqu'un an.

                              Un nouveau president a été nommé :
                              Bertrand Bastard de Péré-Crisnay.

                              Apres le salon du cabriolet, PGO sera present au salon de Paris 2006

                              Le modele Cevenne sortira en version simple (avec une capote plus pratique) 138 ch en attendant le 180 ch .

                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : Des nouvelles de PGO...



                                PGO, La relance sur le Blog Auto...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X