Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est évident mais on aurait pas osé le dire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est évident mais on aurait pas osé le dire

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Le concepteur de la mini Stephenson explique ce que le bidon de Budweiser et les MINI ont en commun: "nous avons travaillé un certain nombre de jours essayant d'obtenir le modèle normal d'argile pour la présentation au conseil d'administration," dit Stephenson. "ainsi quand nous avons fini le travail juste , j'ai pensé approprier que l'équipe prenne une bière ou deux pour célébrer. C'est quand j'ai repèré le problème."

    Ce problème était l'absence complète d'un bout d'échappement sur l'argile autrement complet. Pensant rapidement, Stephenson a dépouillé la peinture de son bidon de bière, perforé un trou dans le fond, et fixé en place sur le modèle. </font>[/QUOTE]Alors, c'est vrai que quand on regarde, c'est évident. Mais fallait oser.

    Désolé pour le parlage petit negre, c'est une traduction +/-.


    [size="1"][ 10. avril 2003, 17:21: Message édité par : Mathieu ][/size]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    Eh ben !! Es-tu sur de ne pas avoir sombrer dans l'alcoolisme ??!! Parce qu'apèrs le bouchon de "Cooper" et le "chrtidrifolmmdne à la fraise", tu nous sert de la Bud... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Sinon, t'aurai pas une ch'tite photo, par le plus grand des hasards, parce que je me demande bien ce que ça donne, un bidon de Budweiser en lieu et place du pot d'échappement !! [img]tongue.gif[/img]

    Je suis en forme aujourd'hui moi !!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Désolé pour le parlage petit negre, c'est une traduction +/-. </font>[/QUOTE]Ca va aller Mathieu...c'est pas graaaaaaaaaaaaffff'

      Assieds-toi, prends un choco prince et détends-toi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X