Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 Grands prix 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : F1 Grands prix 2017

    2è journée Les Ferrari à l'attaque !

    1 Räikkönen Ferrari 1:20.960
    2 Hamilton Mercedes 1:20.983
    3 Verstappen Red Bull 1:22.200
    4 Magnussen Haas 1:22.204
    5 Ocon Force India 1:22.509
    6 Kvyat Toro Rosso 1:22.956
    7 Bottas Mercedes 1:22.986
    8 Palmer Renault 1:24.139
    9 Giovinazzi Sauber 1:24.617
    10 Vandoorne McLaren 1:25.600
    11 Stroll Williams 1:26.040

    Commentaire


    • #62
      Re : F1 Grands prix 2017

      Bonsoir, illusions ??? Illusions!!! Bon, on va dire que c'est poker menteur comme tous les ans et pour tout le monde.

      Commentaire


      • #63
        Re : F1 Grands prix 2017

        Rien à voir avec poker menteur, chacun tourne à sa façon, (c'est a dire la même) accumuler des kms et faire son propre programme d'essais.

        Hier par exemple, Raikkonen (1'20"960 après midi) est le plus rapide, mais avec son chrono de l'après midi, sur une piste plus chaude et gommer, et des soft.
        Alors que chez Mercedes, on faisait des simulations course.
        Le matin, c'est Hamilton (1'20"983 matin) qui est le plus rapide, mais avec des soft contre des dur pour Ferrari.

        Il faudra peut-être attendre jeudi en fin d'après midi (mais ça m'étonne puisque la piste sera artificiellement mouillée) alors peut-être en fin de cet après midi, pour voir des chronos tomber avec les même super soft et peu de carburant.
        Mais ça m'étonnerait.

        Commentaire


        • #64
          Re : F1 Grands prix 2017

          Barcelone. Un peu avant midi

          1 Bottas Mercedes 1:20.107
          2 Vettel Ferrari 1:21.609
          3 Ericsson Sauber 1:22.326
          4 Stroll Williams 1:22.351
          5 Ricciardo Red Bull 1:22.382
          6 Palmer Renault 1:23.387
          7 Alonso McLaren 1:23.956
          8 Kvyat Toro Rosso 1:24.190
          9 Celis Jr Force India 1:25.524
          10 Grosjean Haas 1:25.898

          Grosjean déjà à la ramasse ? Non je plaisante il roule tranquille !

          Commentaire


          • #65
            Re : F1 Grands prix 2017

            les essais à Barcelone 1ère journée !

            Commentaire


            • #66
              Re : F1 Grands prix 2017

              Merci PROSTO voilà qui nous met l'eau à la bouche deux semaines avant les 3 coups...

              Si par bonheur les autres se sont rapprochés de MERCEDES ( ce dont je doute un peu) alors on pourrait avoir du spectacle car avec leur gros pneus elles on l'air plus sympas.Dommage ces horribles ailerons de requin mais il parait que BRAWN y est hostile alors...

              La palme de la déco pour moi c'est la TORRO ROSSO une vraie canette...:king:

              Commentaire


              • #67
                Re : F1 Grands prix 2017

                Merci CMTARGA. J'ai remarqué dans ce film que la Ferrari a l'air de marcher très fort en virages et courbes. Je pense qu'il y aura une vraie bagarre avec Mercedes et Red Bull. Il est temps.
                Dommage que le bruit soit toujours aussi cafardeux !!!

                Commentaire


                • #68
                  Re : F1 Grands prix 2017

                  Je mets l'info ici car c'est l'actualité mais cela mériterai un poste à lui seul....
                  John SURTEES "BIG JOHN" nous a quitté aujourd'hui...je suis triste!

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : F1 Grands prix 2017

                    Jackie STEWART devient le plus ancien Champion du Monde ....ça fout un sacré coup de vieux...

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : F1 Grands prix 2017

                      Bonsoir, et oui, ce cher Big John vient de nous quitter..................
                      Quel caractère, au moins, lui, il savait ce qu'il voulait et ne s'abaissait pas.
                      Essais des 24h00 du Mans 1967: 2 jours dans le stand Lola-Aston - Martin avec lui, Patricia et David Hobbs.
                      Et comme dit Targa: maintenant, le plus âgé, c'est J. Stewart, punaise, ça se rapproche de nous.
                      Et l'idée de Targa n'est pas mauvaise, le problème c'est que les contributeurs vont être les mêmes que pour Stomelen et C. Amon.........

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : F1 Grands prix 2017

                        "Big John" Surtees nous a quittés vendredi à l'âge de 83 ans.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : F1 Grands prix 2017

                          Bonjour, et bien dans une semaine nous connaitrons le résultat du premier G.P. 2017. Première année sans Tonton, la machine va encore tourner à fond. Quel "passe droit", même en payant, sera accordé aux spectateurs? Et qui va être le premier vainqueur?

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : F1 Grands prix 2017

                            Je vote pour une victoire de...Vettel...au vu des essais de Barcelone ! Devant Grosjean futur champion du monde 202...?

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : F1 Grands prix 2017

                              Re, cela me ferait plaisir de revoir Ferrari gagner, mais que nous réserve R.D., surtout Verstappen et son style de conduite " attention, c'est moi". Hamilton est solde mais si Bottas est devant, ce ne sera pas le grand amour. Quand à Alonso, que de titres perdus en passant par des écuries loin d'être au top!!!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : F1 Grands prix 2017

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Je vote pour une victoire de...Vettel...au vu des essais de Barcelone ! Devant Grosjean futur champion du monde 202...?
                                et bien parlons en !

                                Dimanche, c'est l'ouverture à Melbourne. L'année sera certainement très dure mais je vois le talent de Grosjean éclater au grand jour.

                                Je n'ai pas tout suivi de l'inter saison mais il me semble qu'il est toujours chez Hass.... Ferrari a sans doute raté le coche mais on s'en fout.

                                Messieurs, j'accepterai vos excuses à la fin de la saison et à la fin de chaque grand prix.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X