Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Grand Prix F1 2015

    Le mot "magasinage" me plait bien ! Je vais l'employer avec mon épouse et je lui dirait que c'est une expression du Québec !!!

    Il se passe toujours quelquechose lors du GP du Canada. Ce circuit est très spectaculaire à la télé !

    Je regrette l'ancien Hockenheim !

    Commentaire


    • #47
      Re : Grand Prix F1 2015

      Bonsoir, magnifique Québec, magnifique Montréal, mais défense de donner à manger aux???? J'ai oublié, les marmottes?
      Et pour ces essais hivernaux, encore ce soir, deux moteurs Mercédès. Maintenant, Joel, ne vous faites pas d'illusions, tout le monde joue au poker menteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #48
        Re : Grand Prix F1 2015

        Un grand merci,et,l'espoir de pouvoir vous rencontrer un jour,sur le circuit.

        une bonne chose,au moins,dans 2 semaines,les grandes émotions,ca va rouler,je pourrais dire aussi,ça va flyer...

        Commentaire


        • #49
          Re : Grand Prix F1 2015

          "flyer" ? que de mots que je ne connais pas !

          Commentaire


          • #50
            Re : Grand Prix F1 2015

            Oui, dans 15 jours, ça va flyer dur. Qui aura la pôle? Les chassis équipés du moteur Mercédès ne sont pas mal. Renault et Ferrari ont ils repris quelques vitamines. Quand à Honda, il y a encore de sérieux problèmes. Attendons déjà ce soir avec la fin de la dernière journée de la dernière session....

            Commentaire


            • #51
              Re : Grand Prix F1 2015

              Mes premières impressions sont,que Mercedes,devrait encore dominer cette année.
              comme il arrive souvent en F1.
              mais,ça ne me dérange pas,ils ont fait un travail formidable,en maitrisant cette nouvelle technologie mieux que les autres...la question que je me pose plutôt..que va faire Rosberg cette année.
              Quand a Honda...??? je pense que je serais moins concerné.
              je viens de remplacer ma Honda pour une MINI.

              et si ça peut vous faire sourire,pourquoi j'ai remplacé la Honda:
              "ce char la.....une vraie minoune."

              Commentaire


              • #52
                Re : Grand Prix F1 2015

                Bonsoir, et bien voila, Bottas reste en tête de la dernière journée. Et dans 15 jours, nous serons fixé. Bon sang, que se passe t'il dehors? Le vent souffle sacrément!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #53
                  Re : Grand Prix F1 2015

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Le vent souffle sacrément!!!!!!!!!!!!!

                  tabarrouette,ici aussi,Le vent souffle sacrément...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Grand Prix F1 2015

                    Bonjour,comment apprendre les expressions canadiennes/ Inscrivez vous à motorlegend......................... Et ce matin, ça tabarouette toujours!!!! va falloir faire vite pour faire les 5 km à pied!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Grand Prix F1 2015

                      Aujourd'hui,miracle,il fait -7,donc,comme contrairement a vous,c'est encore le début de la mâtiné,ici,on y va pour 5Km,ça me fera oublier que les 13,14,15,les nuits vont être courte(ici a Montréal)
                      une déception quand même:
                      j'enregistrais tous les GP,et,bien sur,avant,c’était sur(des maudites) VHS,la plupart sont devenues affreuses a regarder.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Grand Prix F1 2015

                        Bonjour, aie, aie, Fernando ne sera pas au départ du G.P. d'Australie. Son accident lors des essais hivernaux a laissé des traces. Je souhaite qu'il aille mieux, mais je ne serai pas surpris s'il ne manque que ce G.P.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Grand Prix F1 2015

                          Bonsoir, pas d'essais,mais présence de Marussia. Pour l'instant un seul pilote, attendons pour la suite.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Grand Prix F1 2015

                            "Alonso pourrait ne jamais revenir en F1"

                            Fernando Alonso pourrait ne jamais reprendre la compétition après l’accident dont il a été victime en essais au Circuit de Catalunya le mois dernier.
                            C’est ce qu’affirme le correspondant du Daily Mirror sur les Grands Prix, Byron Young, citant des sources proches du pilote espagnol.
                            Alonso a déclaré forfait pour la première course de la saison en Australie et sa participation au Grand Prix de Malaisie reste à confirmer.
                            "Mirror Sport a appris que les médecins et les enquêteurs n’excluaient pas la possibilité que le double champion du monde ait pu perdre connaissance AVANT l’accident qui l’a contraint à manquer l’ouverture de la saison en Australie", écrit Young.

                            "Un témoin oculaire qui a vu la scène au virage 3 à Barcelone a déclaré qu’Alonso n’avait pas perdu le contrôle de sa voiture à vive allure en sortant des limites de la piste, comme cela a été rapporté, mais que sa monoplace était tout simplement sortie d’elle-même de la piste."
                            Alonso pensait avoir 13 ans après son crash !
                            "A présent, des sources proches de l’Espagnol affirment qu’il se rappelle de tout excepté de l’accident et qu’il pourrait ne jamais revenir [en Formule 1]", conclut-il.
                            S’exprimant sur son blog en début de semaine, Gary Hartstein, l’ancien médecin de la F1, reconnaissait que la situation deviendrait "étrange" si Alonso était dans l’obligation de faire également l’impasse sur la deuxième manche de la saison, en Malaisie.

                            StandF1.com Par Grégory Demoen le 06 03 2015

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Grand Prix F1 2015

                              Bonsoir, moi non plus, cela ne me surprendrai pas si il annonçait la fin de sa carrière. Dès le départ, j'ai mal senti la chose. Pour moi, mc Laren n'a pas été clair dans leurs explications............

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Grand Prix F1 2015

                                Bonjour, allez, on ouvre la saison par l'Australie. Dans 12h00 à peu près,on commencera à voir les rideaux se lever. Certains auront le sourire, d'autres..................... ça commence déjà par un règlement de compte chez Sauber. Tiens en attendant, départ dans cinq minutes pour.................. 5 km de marche!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X