Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lancement d'une pièce exclusive pour vos MINI !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancement d'une pièce exclusive pour vos MINI !

    Hello à toutes et à tous les Ministes !!

    Alors voilà, je tenais à vous informer de l'arrivée d'un nouveau petit pack de pièces pour donner un look vintage et old school à votre Mini nouvelle génération

    Souvenez vous des tout premiers modèles, le strict minimum dans une architecture plus que basique !

    Un très bon ami à moi, designer chez Caractere a décidé se lancer dans la confection de pièces pour anciennes mini ( allegement de toute les pieces de carrosserie en composite etc.. ) MAIS, et pour votre ( j'espère ) grand plaisir, pour les mini nouvelle génération (R56).

    Au programme, des réalisations produites à petite échelle, pour vous garantir une exclusivité plus que certaine

    Pour rentrer dans le vif du sujet, le premier projet sorti de la tête de notre ami designer etait de remettre au goût du jour les vielles charnières de portes externes des toutes vielles Mini

    => exemple: http://robson.m3rlin.org/cars/wp-con...071-2-copy.jpg

    Elles ont été redessinées et adaptées pour se monter parfaitement sur une R56, pour lui rendre un certain look d'antan va-t-on dire

    Je n'ai pour le moment que des prototype chez moi, mais depuis, elles ont été modifiées au niveau du design. Donc les photos que je pourrais faire à la demande de certains ne seront pas les pièces validées et définitives.

    BREF, beaucoup de blabla simplement pour avoir quelques réactions de votre part, ce que vous en pensez sur papier tout simplement!

    Je pourrais faire des photos d'un des prototypes pour vous montrer si vous el désirez

    Amis Ministe, je vous souhaite une très bonne journée

    PS: Ce post n'est pas là pour vendre ou quoi que ce soit pour l'instant, il est là pour un peu voir qui serait emballé, et un peu tâter le terrain pour savoir si on pourrait creuser plus loin, que ce soit pour ce projets ci, ou pour d'autres réa.

    Salutations à tous !

  • #2
    Re : Lancement d'une pièce exclusive pour vos MINI !

    Pour ne pas perdre de temps, voici deux photos du proto initial, ici peint en Dark Silver

    Et pour vous donner une idée de la grosseur/longueur des pièces, à côté d'un stabilo standard




    Commentaire


    • #3
      Re : Lancement d'une pièce exclusive pour vos MINI !

      À voir en vrai, mais je ne suis pas convaincu.
      Les anciennes Mini ont abandonné il y a déjà longtemps les charnières apparentes, alors en remettre sur les nouvelles...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Lancement d'une pièce exclusive pour vos MINI !

        Envoyé par Ani Voir le message
        À voir en vrai, mais je ne suis pas convaincu.
        Les anciennes Mini ont abandonné il y a déjà longtemps les charnières apparentes, alors en remettre sur les nouvelles...
        +1, la new Mini actuelle fait déjà suffisament référence au passé

        Selon moi, on ne peut tout de même pas pousser le côté rétro trop loin.....sinon on mettra bientôt des roues de 13'' sur nos new Mini
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #5
          Re : Lancement d'une pièce exclusive pour vos MINI !

          Le truc c'est que sur les old ça choquait pas car il y avait pleins de plis de tôle plus les gouttières etc... Alors que les new ont une carrosserie totalement lisse !!
          Sur les nouveaux cab ils ont également abandonné les charnières du coffre arrière !! Je crois que ça va plus dans la ligne de l'auto et surtout dans l'air du temps !!
          Dernière modification par PonPon/, 15 juin 2010, 23h37.
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : Lancement d'une pièce exclusive pour vos MINI !

            Envoyé par PonPon/ Voir le message
            Le truc c'est que sur les old ça choquait pas car il y avait pleins de plis de tôle plus les gouttières etc... Alors que les new ont une carrosserie totalement lisse !!
            Peut être qu'il serait bon de voir ce que ça donne sur une R56 avant de se prononcer complètement

            Même si nos Minis ont une carrosserie lisse ça pourrait donner un style
            Moi j'aurais tendance à me prononcer une fois vu en live (photo) là comme ça j'ai un peu de mal (trop fatiguée sans doute)

            Commentaire


            • #7
              Re : Lancement d'une pièce exclusive pour vos MINI !

              Pourquoi pas, ça a l'air chouette ! Vivement les voir en vrai ! Je passerai les voir quand tu les auras installés !
              CNM 404
              Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

              Commentaire


              • #8
                Re : Lancement d'une pièce exclusive pour vos MINI !

                Envoyé par bastouk Voir le message
                .....sinon on mettra bientôt des roues de 13'' sur nos new Mini
                avec 245ch se sera les routes du père Noël façon décembre toute l'année
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : Lancement d'une pièce exclusive pour vos MINI !

                  Bah tu sais en F1 ils roulent en 13" hein...
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Lancement d'une pièce exclusive pour vos MINI !

                    La pièce seule, on se rend pas compte du resultat...
                    A quand des photos posé?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X