Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix des clignotants latéraux??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix des clignotants latéraux??

    Bonjour à tous,

    Je voudrais connaitre le prix des clignotants latéraux transparents de la Mini Cooper S, savez-vous le prix en concession ou un endroit où l'on peut en acheter sur le net?

    Merci pour toutes infos!!

  • #2
    Re : Prix des clignotants latéraux??

    Dans mon garage Mini, les clignotants latéraux sont à 46,46 francs suisse les deux, ce qui fait environ 30 euros, main d'oeuvre comprise. Le prix est pour une mini cooper, je ne sais pas si c'est pareil pour une cooper S, mais il ne devrait pas y avoir trop de différence. Je vais aussi changer les miens prochainement, ils seront blancs au lieu de orange.

    Commentaire


    • #3
      Re : Prix des clignotants latéraux??

      J'irais voir en concession pour les acheter, pour le montage çà n'a pas l'air tres compliqué pour le faire tout seul. J'ai une Mini Cooper avec les clignotant orange et je trouve çà pas top, donc je veux acheter ceux de la Mini Cooper S en blanc et mettre des ampoules chromé orange!

      Commentaire


      • #4
        Re : Prix des clignotants latéraux??

        Bonsoir,
        Chez BM, c'est 26 euros les deux
        Cdt

        Commentaire


        • #5
          Re : Prix des clignotants latéraux??

          Merci pour le renseignement!

          Commentaire


          • #6
            Re : Prix des clignotants latéraux??

            30 secondes par coté, comment ils arrivent à vous faire payer de la MO ????????
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Prix des clignotants latéraux??

              Je rectifie ce que j'ai écrit. C'est 30 euros les deux posé par le garagiste. Sur mon devis il ne m'a pas compté de la main d'oeuvre pour ça car c'est rapide à faire.

              Commentaire


              • #8
                Re : Prix des clignotants latéraux??

                il suffit de le pousser coté habitacle pour le déloger de son logement coté capot...un jeu d'enfant !!!
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : Prix des clignotants latéraux??

                  Moi aussi je compte changer mes clignos car du orange sur une chili red, c'est.........BEURKKK !!!!

                  Rq: Tu vois DeK, il y a encore un petit quelque chose à changer sur ma Mini...!!! Et j'aimerai bien que la petite grille autour du cligno soit chromée... ça y est, je suis repartie dans le tourbillon des modifications "toujours mieux" des Ministes.... HELPPPPP !!!!!!!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X