Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TELETHON 2013 près de Montpellier : cherche Porschistes pour baptèmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TELETHON 2013 près de Montpellier : cherche Porschistes pour baptèmes

    Bonjour à toutes et tous,

    Le Maire de ma commune (à "Beaulieu" ... c'est dans l'Hérault à 15 Kms de Montpellier, mais très proche du Gard ...), m'a sollicité pour organiser, dans le cadre du prochain TELETHON (le Samedi 7 Décembre) , des baptêmes en PORSCHE (et uniquement des PORSCHE …).

    J'ai accepté, mais (au delà de faire rouler dans ma propre auto ...) je suis encore à la recherche d’une vingtaine de PORSCHE (avec leur pilote …), de tous modèles et de tous millésimes, pour valider la possibilité de ce projet .

    Si vous êtes vous-mêmes intéressés, n'hésitez surtout pas à me contacter. De plus, si vous pouvez transmettre ma demande à vos amis possesseurs de Porsche et sensibilisés aux actions du Téléthon, cela m’aiderait grandement dans mon entreprise (bénévole).
    C’est aussi une manière de faire découvrir à des novices, la passion de nos belles autos …

    Dans l’affirmative, je vous donne mon contact : Marin MAWOIS - [email protected] ou 06 81 88 04 54 , pour des pré-inscriptions.


    A noter que les baptêmes auront lieu sur un tracé d’une dizaine de kilomètres autour du village de Beaulieu (des repas seront servis gratuitement à midi pour les pilotes de chaque auto).


    Espérant être aidé dans ce projet par votre participation, je reste à votre écoute !
Chargement...
X