Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Purge Embrayage SMART Forfour CDI 1.5L

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Purge Embrayage SMART Forfour CDI 1.5L

    Bonjour,
    Je cherche désespérément à localiser l'emetteur d'embrayage sur ma SMART Forfour CDI passion 1.5L. Après avoir enlevé le boitier filtre a air et l'ensemble batterie, toujours pas en visuel, semble sous le tableau de bord ?

  • #2
    Re : Purge Embrayage SMART Forfour CDI 1.5L

    puisqu'il ny a pas de pédale, il peut etre n'impote ou, mais il a besoin d'huile donc je regarderais plutot derrière les grilles de calandre
    Pour la purge, peut etre que comme les Simca, on peut ouvrir le purgeur et laisser couler

    Commentaire


    • #3
      Re : Purge Embrayage SMART Forfour CDI 1.5L

      ForFour a boîte manuelle, embrayage a commande par récepteur hydraulique.
      Je n'ai pas accés a l'arrière de la pédale ou se trouve normalement l'emettreur d'embrayage.

      Commentaire


      • #4
        Re : Purge Embrayage SMART Forfour CDI 1.5L

        pardon, je n'avais pas vu le for four - il n'est pas au dessus comme les anciennes mini ??
        de toutes façons, la purge se fait au récepteur (voir entre boite et moteur)
        Dernière modification par Emerson, 27 décembre 2006, 14h06.

        Commentaire


        • #5
          Re : Purge Embrayage SMART Forfour CDI 1.5L

          Bien sûr qu'elle se fait au récepteur (facile a trouver), mais il faut bien le remplir au niveau de l'emetteur qui doit avoir une vase de remplissage comme tous les embrayages hydrauliques qui se respectent. Mon problème est de le remplir, pas de le vider, pour chasser une bulle d'air.
          Il faut pomper sur la pédale pour ne pas faire craquer la marche arrière, ce qui est carastéristique d'une bulle d'air dans le circuit.

          Commentaire


          • #6
            Re : Purge Embrayage SMART Forfour CDI 1.5L

            il ne serait pas simplement commun avec celui des freins !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Purge Embrayage SMART Forfour CDI 1.5L

              Impossible
              Aucun circuit de freinage ne peut être couplé avec un circuit d'embrayage hydraulique pour des raisons de sécurité.

              Commentaire


              • #8
                Re : Purge Embrayage SMART Forfour CDI 1.5L

                si l'alimentation en huile peut etre commune

                Commentaire


                • #9
                  Re : Purge Embrayage SMART Forfour CDI 1.5L

                  exact le system de freinage é couplé a celui de l'embrayage.
                  le vase pour le liquide de frein é le meme ke celui pour l'embrayage.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Purge Embrayage SMART Forfour CDI 1.5L

                    Envoyé par Emerson Voir le message
                    si l'alimentation en huile peut etre commune
                    l'alimentation peut etre commune du moment que la prise de liquide pour l'embrayage soit au dessus du niveau mini pour les freins ou que le fond du réservoir empeche celui ci de se vider en cas de fuite par le circuit d'embrayage

                    donc parfois, il suffit de remettre de l'huile et le circuit se repurge seul ou alors ouvrir le purgeur et laisser la gravité faire son effet

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Purge Embrayage SMART Forfour CDI 1.5L

                      Salut, j'ai eu un problème similaire avec une ROVER 800 et j'ai purgé bizzarement: "ouvrir le purgeur du recepteur ,rentrer à fond la tige poussoir dans celui-ci la maintenir enfoncée et refermer le purgeur"
                      Ca parait surprenant mais ça marche c'était dû à un amortisseur d'embrayage qui fuyait, il était situé sur la conduite cherches sur ton circuit Bon courage
                      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X