Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue

    Joli Clubby
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Merci

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Welcome John ....
        En lisant ta présentation, j'ai cru que c'était tes chats qui étaient fans de Mercedes et de Mini !! (Rires ... sorry, j'suis blonde) !!!

        Très beau Clubby
        Membre CNM° 541
        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Merci pour l'accueil et en effet je viens de me relire ... cela peut prêter à confusion

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            bienvenue aux derniers arrivés
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bonjour à tous je rejoins le club voici ma mini en photos ....mini cooper D 110ch euhhhh mais comment on fait pour mettre des photos ? ?? Help






              Edit : et voilà je t'ai ajouté les photos.
              Dernière modification par So6', 17 juin 2016, 07h51.

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue très jolie ta MINI .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par So6' Voir le message
                  Bienvenue très jolie ta MINI .
                  Sympa en effet
                  Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                  Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bonjour
                    Je suis Djice du val d Oise et l heureux proprio d un clubman de sept 2010 70000km
                    J en avais envie depuis longtemps,mais la famille étant nombreuse c était pas possible lol
                    Je sais pas de quellle version je dispose mais j ai en tête beaucoup de changement dessus
                    A commencé par la calandre qui est un vrai casse tête la trappe Cooper et bien d autres choses
                    Merci et à bientôt

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bonjour,
                      Je m'appelle Vincent et j'habite dans le Val d'Oise. Je suis nouveau sur le forum .
                      J'ai une Mini Cooper CVT 115 cv noire de 2004. L'intérieur est semi cuir Rouge et gris .
                      Les photos sont à venir rapidement (un petit nettoyage est nécessaire).

                      L'intérieur est très propre pour son âge, l'extérieur à malheureusement un peu souffert des aléas de la ville (coups de clefs, petites rayures, etc...) .

                      En attendant, la photo de la voiture quand je l'ai acheté:


                      Evidemment rien d'extraordinaire pour le moment mais nous allons procéder à quelques modifications, je mettrai les photos une fois terminée
                      Dernière modification par vincent80, 22 juin 2016, 22h42.

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Chouette !! Des ministes du Val d'Oise !!!

                        Welcome !!!!

                        Et Bienvenue aussi à tous les autres hein
                        Membre CNM° 541
                        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue aux nouveaux

                          Vincent80, pas trop peur de la BVA ?
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            bonjour et merci pour cet accueil
                            oui le val d'oise en force
                            j ai commence mes emplettes trappe cooper s mais il faut que je trouve un peintre pour la bague qui est brute et des ouies jcw et calandre jcw
                            j ai hate de monter le tout
                            a bientot

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bonjour à tous,
                              Nouveau sur ce forum, je vous présente ma petite Mini Checkmate que je possède depuis 18 mois maintenant.


                              Dernière modification par Mat76, 27 juin 2016, 09h38.

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                La bienvenue à tout ceux qui ont acheté une Mini pour leur femme, aux Clubby, au superbe Clubvan, à la BO ;-) et à tous les autres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X